Cafards et Blattes

HomeCafards et Blattes

Se débarasser des cafards et des blattes

TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous en débarrasser des parasites, des insectes et des rats

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection.

Qu’est-ce que la désinsectisation

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les cafards, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

Cafard vivants ou morts

Si vous détectez des cafards ou blattes en plein jour c’est mauvais signe, une infestation importante doit se trouver dans votre maison.

Pendant la nuit on allume la lumière et on découvre des cafards grouillant par terre ou sur le plan de travail essayant de se réfugier au plus vite dans la cachette la plus proche.

Il est alors recommandé d’agir très rapidement, car un cafard peut facilement en cacher d’autres contactez nous Dératisation-nuisibles. La première rencontre désagréable avec les cafards arrive souvent de façon inattendue.

Causes ÉVENTUELLES de cafards

La découverte d’une invasion de cafards, qui est aussi appelés blattes, dans votre votre maison ou votre entreprise, nécessite une intervention très rapide.

Les cafards sont souvent porteurs des maladies et peuvent contaminer votre environnement rapidement. Ils sont généralement attirés par la nourriture et plus spécifiquement la nourriture sèche, d’emballages, de plastique, de tissu et de déjections animales .

Il est souvent plus facile de repérer les traces que laissent les cafards dans votre maison ou votre entreprise que les cafards eux-mêmes.

le mode de vie des cafards

Leurs nids et leurs œufs sont de préférence dans des endroits secs comme les faux plafonds, derrière les fours et les réfrigérateurs.
D’ailleurs d’ou l’intérêt de bien vérifier tout Electroménager qui n’est pas neuf d’origine.Les cafards préfèrent les endroits chaud et humide c’est ce qui les attires. Pendant la journée, les cafards restent cachés. Leur forme plate leur permet de s’introduire sans difficulté dans les fissures d’une cloison, ou d’une tuyauterie.
La vie du cafard est guidée par les odeurs. De ses déplacements à sa vie sexuelle, tout passe par des substances odorantes émises par d’autres cafards. Leur odorat est très développé. Ils sont capables de détecter de la nourriture même dans le noir.

Les solutions de Désinfection proposés par DÉRATISATION nuisibles

Le Gel Anti-cafard

La première étape dans la désinsectisation des cafard ou blattes est d’appliqué un gel anti-cafard conséquent au niveau d’infestation des cafards. Il est vrai que vous pouvez trouver des produits similaires sur le marché , cependant les gel anti-cafard performant ne sont autorisés par la lois qu’aux professionnels tel que Dératisation Nuisibles .

L’application de ce gel n’est pas dérangeant pour les personnes résident dans les lieux s’il est correctement appliqué .

 

La Vaporisation général

Vaporisation anti-cafard blatte

Par la ensuite notre technicien procédera à l’étape de Vaporisation qui une étape secondaire mais très importante dans le processus d’éradication total des cafard et blattes . Elle nécessite une réelle qualification concernant le produit manipulé.

Notre expérience dans le domaine nous a conduis à savoir que nos étapes dans l’éradication total de nuisibles comme les cafards ou blattes sont nécessairement à entreprendre avec de bonne conditions car la totalité effective de l’éradication et de la desinfestation en dépend .

Nos autres services

Lutte Cafards et blatte

Traitement Termites

Eliminer Souris

Anti Fourmi

Traitement Frelon et Guêpes

Dératisation

Pose pic pigeon

Punaise de lit Traitement

 

Les cafards peuvent mordre. Cependant, ils agissent pendant la nuit et sont généralement effrayés par les hommes.  Les cafards mordent certaines zones comme les doigts, les mains, la bouche et le visage. Les morsures de cafard sont dangereuses, dans le sens où elles sont porteuses de bactéries, de germe, et de différents agents pathogènes sur le corps humain.

Category: cafards

Pour minimiser l’infestation de cafards, penser à avoir recours à la société professionnelle experte Deratisation Nuisibles. Nous vous conseillons d’aspirer et de nettoyer quotidiennement les zones à risque. Vous ne devez jamais laisser d’aliments ou d’eau à l’air libre: nettoyer toujours les miettes après chaque repas et toutes les graisses que vous pouvez trouver sur les rebords comme le micro-ondes, la cuisinière, et le four.

Category: cafards

Pour vous débarrasser des cafards, vous avez recours à la société de dératisation experte Deratisation Nuisibles. Les cafards sont des nuisibles particulièrement affreux. Il est impératif d’utiliser des produits efficaces et adaptés ainsi que plusieurs techniques comme les seringues anti cafards et les blattes, également des pièges à cafard sans pesticides.

Category: cafards

La maison est attaquée par les cafards car elle est trop humide. C’est l’humidité qui est facteur de la présence de cafards. Sachez que le nuisible a énormément besoin d’eau, pour survivre en plus de l’abri et de la chaleur.

Category: cafards

Professionnels ou particuliers, vous êtes envahi par des cafards. Vous subissez une invasion de rongeurs. Faîtes appel à un dératiseur. La désinsectisation cafards commence à environ 155,00 € / HT. Vous consultez notre équipe de professionnels de dératisation Deratisation Nuisibles et leur demander un devis gratuit personnalisé.  Nos tarifs sont données à titre indicatif pour un passage du lundi au vendredi . Les tarifs sont non contractuels.

 

Category: cafards

Le traitement doit être complet pour être efficace. Vous agissez avec méthodologie. Les cafards se reproduisent rapidement. Sachez que nous comptons plus de 40 œufs qui incubent entre 20 et 28 jours et se trouvant essentiellement dans le tuyau et les cafards. Utilisez la base d’acide borique et diluez 100 ml d’acide dans 1 litre d’eau.

Category: cafards

Load More

deratisation