Cafards et Blattes Hauts-de-seine


TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous débarrasser des Cafards et Blattes Hauts-de-seine

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection.

Qu’est-ce que la désinsectisation

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les punaises de lit, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

 

Présence de cafards

Avoir une maison infestée de cafards est l’une des pires conditions pour les personnes souffrant d’asthme et d’allergies. Les cafards et les allergènes qu’ils transportent provoquent une augmentation des symptômes de l’asthme chez les personnes déjà asthmatiques. Ces insectes sont également connus pour causer de l’asthme chez les personnes qui n’en souffraient pas auparavant. Les personnes allergiques remarqueront également des symptômes plus extrêmes en présence de cafards. Leur salive est connue pour provoquer des éruptions cutanées et des éternuements. Les personnes les plus à risque sont les enfants et les personnes âgées. Si vous remarquez des cafards dans votre maison, il est important de prendre des mesures immédiates pour les éliminer et les empêcher de revenir. La famille et les amis respireront beaucoup mieux après la résolution d’une infestation.

Vous avez probablement entendu dire que si vous voyez un cafard, il y en a beaucoup d’autres cachés où vous ne pouvez pas les voir. Alors que la durée de vie naturelle d’un cafard n’est que de quelques semaines à quelques mois, ils se reproduisent à un rythme alarmant. Une blatte femelle produit des centaines d’œufs au cours de sa vie. Si elle n’est pas détectée tôt et prise en charge immédiatement dès les premiers signes de cafards, une infestation peut se propager rapidement. Plus l’infestation est importante, plus il est difficile de trouver les sources et de les exterminer complètement. Et nous savons que là où les cafards existent, d’autres parasites (y compris les moustiques ou les fourmis) existent probablement aussi.

Les cafards sont-ils sales ?

Oui! Ils aiment les choses sales et malodorantes. Vous les trouverez dans les bennes à ordures, autour des matières fécales et dans les aliments avariés. Les bactéries, la saleté et d’autres contaminants s’accrochent à leurs jambes et à leur corps. En rampant, ils emportent ces choses avec eux, laissant une trace de conditions insalubres. Pour aider à éliminer l’apparition de cafards dans votre maison, il est important de la garder propre. Le manque de conditions de propreté est l’une des principales causes de cafards dans une maison ou un bâtiment. La vaisselle sale dans l’évier, une poubelle qui déborde ou un lavabo, une baignoire ou des toilettes qui doivent être nettoyés attireront les cafards. Essuyez les comptoirs de la cuisine et de la salle de bain avec une solution de nettoyage pour rendre ces zones moins attrayantes pour les cafards. Gardez les planchers aspirés ou balayés et lavés. Garder vos espaces extérieurs exempts d’excréments d’animaux ou de déchets jetés découragera également les cafards de s’approcher de votre maison.

Les cafards sont-ils dangereux ?

Cafards et Blattes Hauts-de-seine paris franceOui, mais ils peuvent être éliminés. Le plan d’action préféré est de ne jamais avoir de problème de cafard en premier lieu. Mais parfois, même les meilleures mesures préventives ne suffisent pas. Au premier signe d’un problème, agissez vite. Nous offrons des services complets de lutte antiparasitaire. Nos professionnels localiseront le problème et recommanderont une solution pour traiter le besoin immédiat et protéger votre maison ou votre entreprise à long terme. Nos professionnels formés identifieront le comportement de ces nuisibles envahissants et les traiteront efficacement.

Quel est leur cycle de vie et où vivent-ils ?

La blatte femelle produit jusqu’à huit caisses d’œufs à intervalles mensuels. Ces caisses peuvent contenir jusqu’à 30 œufs et les nymphes éclosent en 2 à 4 semaines pour les blattes germaniques et en 6 à 12 semaines pour les blattes orientales. Une fois que les nymphes éclosent, elles ressembleront à un adulte mais en plus petit.

La blatte germanique aime vivre dans des endroits chauds et humides pendant la journée car ce sont des insectes nocturnes tels que :

  • Les puits
  • Arrière des placards
  • Vidanges
  • Moteurs de réfrigérateur

La blatte orientale, quant à elle, préfère les zones plus fraîches et moins humides telles que :

  • Vidanges
  • Sous-sols
  • Bâtiments avec gaines techniques

Comment prévenir une infestation ?

  • Gardez la cuisine propre. Nettoyez rapidement les miettes et les déversements et gardez généralement la zone propre. Portez une attention particulière aux dessus de cuisinière, car les cafards adorent la graisse
  • Rangez la nourriture. Gardez les récipients alimentaires scellés et ne laissez pas les aliments dehors pendant de longues périodes – ne laissez même pas la vaisselle sale pendant la nuit
    Videz régulièrement les poubelles et éloignez les déchets de la maison.
  • Réparez les robinets qui gouttent ou les fuites les cafards sont attirés par l’eau.
  • Empêchez les insectes de monter dans les égouts. Si vous pensez que les cafards arrivent dans vos égouts, versez de l’eau de Javel ordinaire et bon marché dans les égouts avant de quitter la maison le matin.
  • Éloignez les bûches et autres débris de l’extérieur de la maison. Les cafards adorent les tas de bois et autres cachettes pratiques, et à mesure que le temps se refroidit, ils migrent à l’intérieur de la maison pour se réchauffer.
  • Sceller les fissures dans les murs extérieurs. Gardez les cafards hors de la maison en bloquant leur entrée.
  • Scellez les fissures partout où vous le pouvez à l’intérieur de votre maison.

Les cafards sont-ils porteurs de maladies ?

Oui! Avec le potentiel extrême de provoquer des maladies, il est important de comprendre que les cafards sont des parasites indésirables pour des raisons importantes, pas seulement parce qu’ils sont effrayants. Les cafards sont connus pour transporter au moins 30 types différents de bactéries. Selon l’OMS, ces maladies comprennent la fièvre typhoïde, le choléra, la dysenterie et la diarrhée. Respirer l’air infesté de cafards suffit à inhaler toutes les bactéries qu’ils transportent. Des maladies quotidiennes aux problèmes de santé plus graves, la présence de cafards peut être la cause de votre malaise.

Ils empoisonnent la nourriture

Les cafards sont des charognards. Et comme nous l’avons mentionné ci-dessus, ils mangeront de tout, des fruits et légumes à la viande et au fromage. Tout ce dont ils ont besoin, c’est d’un accès. C’est pourquoi les cafards se retrouvent souvent dans la cuisine et le garde-manger. Une boîte de céréales ou un contenant de nourriture ouvert est une invitation bienvenue à prendre un repas. En rampant vers une source de nourriture à ciel ouvert, ils laissent derrière eux leurs propres déchets. Tout ce que vous mangez ou consommez et qui a été touché par un cafard peut entraîner des maladies. Conservez tous les aliments hermétiquement fermés et rangez-les. Jetez tous les aliments qui sont vieux ou pourris et assurez-vous qu’ils vont dans votre poubelle extérieure ou votre benne à ordures. La meilleure façon de protéger les aliments contre les cafards est de s’assurer qu’ils ne peuvent pas y accéder.

Ils peuvent envahir votre corps

C’est le truc des histoires d’horreur. Nous pensons que cela n’arrive pas, alors lisez un article sur un cafard qui a rampé dans l’oreille d’une femme de Floride. Les oreilles et le nez sont des environnements idéaux pour un cafard – sombre, humide et généralement sale. Une fois qu’un cafard pénètre dans votre conduit auditif, il peut être difficile de le faire sortir sans l’écraser ou avant qu’il ne ponde ses œufs. Comme si l’idée d’un cafard dans votre oreille n’était pas assez grave, les conséquences durables sur la santé peuvent être graves, notamment une perte auditive ou une infection.

FAQ

Où vivent les cafards ?

Les endroits les plus communs où vivent les cafards sont les salles de bains, les cuisines, les buanderies, les garages et les sous-sols. Ils pénètrent souvent dans les maisons par des tuyaux et des égouts. Assurez-vous donc de faire attention aux endroits cachés et sombres avec accès à l’eau, tels que la plomberie derrière les éviers, les baignoires, les toilettes, les lave-vaisselle et les machines à laver. Ces endroits offrent de l’humidité, un abri et un lieu de reproduction sûr pour les cafards.

Combien y a-t-il de types de cafards différents ?

Il existe plus de 4500 types de cafards différents.

Quel type de cafards volent?

Certains cafards volent. D’autres non. Parmi ceux qui le font, il y a une grande différence dans la capacité de vol. Les cafards asiatiques, fumés, australiens et des bois volent plutôt bien, tandis que les cafards américains n’utilisent vraiment que leurs ailes pour planer.

Quel type de cafards entrent dans votre maison ?

Seule une poignée d’espèces de cafards se retrouvent à l’intérieur de nos maisons, et un nombre encore plus petit essaie activement. Alors que les cafards en bois entrent généralement par accident et que les cafards américains et orientaux entrent généralement lorsqu’il y a un changement d’environnement à l’extérieur, les cafards allemands et à bandes brunes essaieront activement d’infester votre maison.

Quelle est la pire espèce de cafard ?

Parmi les dizaines de cafards, seuls quelques-uns sont considérés comme dangereux en raison de la saleté dans laquelle ils vivent et de la menace de contamination qu’ils représentent. Les cafards qui présentent le risque le plus élevé pour la santé humaine sont les espèces allemande, américaine, orientale et à bandes brunes.

deratisation