Fourmis

HomeFourmis

Se débarasser des fourmis


TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous en débarrasser des parasites, des insectes et des rats

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection.

Qu’est-ce que la désinsectisation

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les cafards, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

L’INFESTATION DE FOURMIS

L’apparition de fourmis

se débarasser des fourmisLes fourmis, ces insectes qui ont tendance à envahir les maisons, sont utiles pour le jardin, mais dangereuses dans les habitations.

L’APPARITION DE FOURMIS se fait souvent au printemps.

Elles sont attirées par les déchets alimentaires de l’homme et ceux destinés aux animaux de compagnies.

Elles raffolent des autres insectes morts comme les cafards. Elles rentrent par des fissures et lorsque

L’APPARITION DE FOURMIS se fait en fil en plein hiver sur le plafond c’est qu’il y a un nid à proximité.

L’INVASION DE FOURMIS

L’INVASION DE FOURMIS se fait par le biais d’une éclaireuse. Les fourmis réfléchissent pour la colonie, lorsqu’il y a une fourmi solitaire dans la maison c’est qu’il s’agit d’un individu envoyé pour chercher de la nourriture.

Cette dernière va trouver le chemin le plus court et prévenir la colonie qui va venir en masse.

L’INVASION DE FOURMIS est donc due à la présence de miettes ou de liquide sucré laissé à l’abandon dans la cuisine ou sur les carrelages.

LEUR MILIEU DÉVELOPPEMENT

Le plus souvent les fourmilières sont établies dans les jardins, dans ce cas il n’y a rien de très inquiétant. Leur milieu développement peut être formé au pied d’un mur à l’extérieur comme à l’intérieur sur les coins de la maison.

Certaines fourmis choisissent les points où elles trouvent de la chaleur pour établir leurs camps comme près des installations électriques dans les caves.

D’autres préfèrent aménager leur milieu développement dans les isolations ou les gouttières.

Dépôt de produit fourmicide

Il est essentiel de respecter certaines conditions pour le bon fonctionnent d’un fourmicide et éviter les risques sanitaires. Il est nécessaire d’éloigner enfant et animaux du lieu.

Pendant le dépôt de produit fourmicide, il est important de bien suivre les indications comme les zones propices à l’éradication.

Que ce soit des goutes, des sprays pulvérisateur ou des insecticides, il est conseillé de bien nettoyer le lieu et de l’aérer après le dépôt de produit fourmicide.

Pieger les fourmis

Une autre alternative pour s’en débarrasser, c’est pieger les fourmis. Il existe diverses méthodes comme le fait de les attirer avec un mélange de liquide sucré et d’acide borique ou de sel.

Certaines méthodes de grand-mère comme la vaseline ou la craie sur le chemin des fourmis y sont aussi efficaces.

Lorsque les méthodes naturelles sont dépassées, pieger les fourmis avec des mélanges chimiques disponibles en magasin est nécessaire.

Mais au fond le remède pour éviter les fourmis c’est la propreté.

les questions posées sur les fourmis

Pourquoi avoir des fourmis chez soi ? Les fourmis vivent en milieu naturel. Elles ne choisissent de vivre dans la maison que pour rechercher de la nourriture. En effet, à la sortie de l’hiver, elles se mettent en quête de vivres.

Category: fourmis

Les fourmis détestent les odeurs fortes. Nous vous conseillons de vous éloigner de votre habitat actuel. Les branches et les menthes de la plante du basilic propagent un certain parfum. Vous pouvez les planter le long du balcon ou de la maison.

Category: fourmis

Si vous êtes infesté par les fourmis à votre domicile et que vous ne sachiez pas comment vous en débarrassez, Deratisation Nuisibles s’en chargent. Celle-ci utilise l’insecticide liquide qui donne le meilleur des résultats.  Au printemps, les fourmis sont attirées par le sucre et certains déchets ménagers: nous vous conseillons de mettre du citron, du vinaigre de cidre et des épices tel que le piment de Cayenne.

Category: fourmis

C’est simple il me suffit de contacter l’entreprise deratisation-nuisibles.com. Pour arriver à bout de la colonie, optez vraiment pour la méthode chimique.

Category: fourmis

Load More

deratisation