Punaises de lit

HomePunaises de lit

Traitement Punaise de Lit


TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous en débarrasser des parasites, des insectes et des rats

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection.

Qu’est-ce que la désinsectisation

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les cafards, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

Présence de punaises de lit

Vous avez des démangeaisons en vous levant de votre lit. Pourtant, vous n’avez pas d’animal domestique et/ou ce dernier est toujours propre sans avoir de puces.

Les punaises ne sont pas dures à attraper. Toutefois, elles sont dures à exterminer à cause de leur forte résistance. C’est pourquoi il faut faire appel à un spécialiste pour la présence de punaises de lit dans votre domicile.

De cette façon, vous pouvez non seulement exterminer leurs colonies, mais aussi prévenir leur invasion à partir d’entretiens réguliers. Grâce à des produits spécifiques, il est possible de garder une maison sans parasites tout au long de l’année.

Causes éventuelles de punaises de lit

Beaucoup de gens pensent qu’avoir des insectes tels que les punaises de lit est causé par le manque d’hygiène. Toutefois, cette idée n’est pas forcément vrai: les punaises n’arrivent dans votre maison que parce qu’il y a des êtres au sang chaud dans cette dernière.
Oui, les causes éventuelles de punaises de lit sont les transmissions et contacts humains via sacs, chaussures et roues de valises.

Elles peuvent voyager de maison en maison: c’est pourquoi il est possible d’attraper des punaises en allant dans un hôtel, bien qu’il soit luxueux.

A cause de ce critère, ces insectes infestent votre maison très facilement en plus de leur grande résistance au climat occidentale.

Leur développement

Une fois que vous ramenez une femelle punaise en phase de gestation chez vous, vous êtes sûr d’avoir au moins 1000 autres insectes avec celle-ci. Transports communs, meubles d’occasion, moquettes favorisent leur développement et leur transmission.
Aussi, il est normal d’avoir une colonie entière si vous venez de voyager ou si vous recevez un objet de l’extérieur qui n’a pas été désinfecté.

Il est ainsi évident que personne n’est vraiment à l’abri des punaises à moins de faire une désinsectisation régulière.

De cette façon, il est possible d’éviter les invasions de punaises grâce à ce geste. Vous pouvez également consulter un spécialiste pour vous aider.

Vaporisation avec petit ou grand fumigène

L’éradication d’un grand nombre de punaises est facile, si vous savez comment procéder. Il est important de pulvériser les vieux objets et meubles, les creux de murs et en dessous des lits.

Pour ne pas suffoquer les enfants et les animaux, il est impératif de diluer légèrement le produit pour ne pas causer un effet toxique.
La vaporisation avec petit ou grand fumigène est utile pour éliminer et limiter la reproduction de ces parasites.

Il est à noter que ces astuces ne peuvent pas tuer toutes les punaises. En effet, il est possible d’en rencontrer après certains contacts humains et voyages, mais il est possible de restreindre leur multiplication.

deratisation