Traitement Punaise de Lit

TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous en débarrasser des parasites, des insectes et des rats

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection et du traitement punaises de lit Paris.

Qu’est-ce que la désinsectisation ou le traitement de punaises de lit Paris

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les cafards, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

Présence de punaises de lit dans votre habitation à Paris

traitement punaises de lit Paris
traitement punaises de lit Paris

Vous avez des démangeaisons en vous levant de votre lit, pourtant, vous n’avez pas d’animal domestique et/ou ce dernier est toujours propre sans avoir de puces. Si vous constatez le matin des piqûres de punaises de lit faites appel à un exterminateur professionnel.

Elles ne sont pas dures à attraper. Toutefois, elles sont dures à exterminer à cause de leur forte résistance. C’est pourquoi il faut faire appel à un spécialiste pour la présence de punaises de lit dans votre domicile à Paris.

Contactez notre service disponible qui vous proposera un devis gratuit pour le traitement de punaise de lit.

Procédé pour le traitement punaises de lits Paris

Il peut pulvériser des insecticides en bombe pour prévenir la prolifération de parasites (punaises de Lit). Il est recommandé d’effectuer un traitement préventif pour traiter ce type de nuisibles, tous les produits que nous appliquons sont sans danger pour l’environnement mais il est conseillé de laisser son appartement libre pendant minimum 4 heures.

De cette façon, vous pouvez non seulement exterminer leurs colonies, prévenir leur invasion à partir d’entretiens réguliers. Grâce à des produits spécifiques, il est possible de garder une maison sans parasites tout au long de l’année. Traiter son habitation devient une nécessité pour prévenir l’infestation.

Nous pouvons protéger votre lit avec une housse de matelas. Il faut savoir que les nuisibles peuvent envahir les moindres recoins de votre habitation. Dératisation Nuisibles est présent pour prévenir toute prolifération des punaises des lits et propose son traitement professionnel. Nous proposons un traitement punaises de lit Paris 15  afin de faciliter votre vie dans votre arrondissement. Si vous voulez plus d’information consultez wikipédia.

Face à cette recrudescence certains utilisent la terre de diatomée. Ce produit n’estefficace.

Deratisation-Nuisibles.com est spécialisé dans la lutte anti nuisibles, antiparasitaire, lutte contre les rongeurs en toute discrétion à Paris.

Vaporisation avec petit ou grand fumigène

L’éradication d’un grand nombre de punaises de lit à Paris est facile. Il est important de pulvériser les vieux objets et meubles, les creux de murs et en dessous des lits.

Pour ne pas suffoquer les enfants et les animaux, il est impératif de diluer légèrement le produit pour ne pas causer un effet toxique.

La vaporisation avec petit ou grand fumigène est utile pour éliminer et limiter la reproduction de ces parasites. On peut utiliser le fumigène kapo. Utiliser un fumigène anti punaise de lit peut venir à bout de ces punaises à Paris

Toutes les astuces ne peuvent pas tuer toutes les punaises. Il est possible d’en rencontrer après certains contacts humains et voyages, mais il est possible de restreindre leur multiplication. Il est nécessaire de faire appel à des exterminateurs.

Causes éventuelles de punaises de lit à Paris

Beaucoup de gens pensent qu’avoir des insectes tels que les punaises de lit est causé par le manque d’hygiène. Toutefois, cette idée n’est pas forcément vrai: les punaises n’arrivent dans votre maison que parce qu’il y a des êtres au sang chaud dans cette dernière.

Oui, les causes éventuelles de punaises de lit sont les transmissions et contacts humains via sacs, chaussures et roues de valises.

Elles peuvent voyager de maison en maison: c’est pourquoi il est possible d’attraper des punaises en allant dans un hôtel, bien qu’il soit luxueux.

A cause de ce critère, ces insectes infestent votre maison très facilement en plus de leur grande résistance au climat occidentale.

Il est conseillé d’ouvrir ces bagages de de vérifier ses effets personnels avant de rentrer chez soi pour éviter la prolifération de ces insectes.

Le développement des punaises de lit à Paris

Une fois que vous ramenez une femelle punaise en phase de gestation chez vous, vous êtes sûr d’avoir au moins 1000 autres insectes avec celle-ci. Transports communs, meubles d’occasion, moquettes favorisent leur développement et leur transmission.

Aussi, il est normal d’avoir une colonie entière si vous venez de voyager ou si vous recevez un objet de l’extérieur qui n’a pas été désinfecté.

Il est évident que personne n’est vraiment à l’abri des punaises à moins de faire une désinsectisation régulière.

De cette façon, il est possible d’éviter les invasions de punaises grâce à ce geste. Vous pouvez consulter un spécialiste pour vous aider.

La France est envahie par la punaise de lit et Paris est le plus infesté. Ces insectes se nourrissent du sang humain et leurs piqûres provoquent des démangeaisons et des rougeurs cutanées. Bien que ces petites bêtes ne soient pas vraiment dangereuses pour la santé et ne transmettent pas de maladies, elles sont sources de gênes pour les résidents d’une maison infestée. Ainsi, il est toujours primordial de les éradiquer.

C’est quoi les punaises de lit ?

Les punaises de lit sont de petits insectes nocturnes mesurant entre quatre à huit millimètres et elles peuvent s’infiltrer partout. Ces insectes se logent dans des endroits loin de la lumière et plus sombres. C’est pourquoi, ils sont plus gênants pendant la nuit. Il est difficile de les détecter ou de les attraper. Dépourvues des ailes, les punaises de lit rampent, elles ne volent pas. Discrètes, elles sucent le sang sans que la victime ne l’aperçoive .

 

Leur durée de vie varie en fonction de la température. Elles peuvent vivre entre quatre mois jusqu’à un an. Une seule femelle pond jusqu’à cinq cent œufs en six mois et il n’y a pas de limite de temps pour la reproduction, ces insectes peuvent se reproduire toute l’année. Les transmissions sont causées par plusieurs facteurs : contacts humains, transport en commun, vêtements, bagages, etc.

Les punaises de lit et leurs risques pour la santé

Ces nuisibles peuvent occasionner des problèmes cutanés plus graves. Toutefois, les réactions cutanées dépendent également de la sensibilité de la victime. Dans la plupart des cas, les piqûres d’une punaise provoquent des lésions cutanées moins graves accompagnées par des démangeaisons. Par ailleurs, elles peuvent aussi causer des troubles du sommeil.

Comment se débarrasser de ces parasites à Paris?

Agissez rapidement si vous habitez à Paris pour éradiquer et éliminer les punaises de lit. Votre situation est préoccupante. Pour vous aider à vous en débarrasser, vous devez faire appel à des professionnels. C’est très risqué de faire la désinsectisation sans l’aide des techniciens. Plusieurs sociétés de désinsectisation punaise de lit peuvent intervenir pour éliminer ces petits insectes. Adressez-vous à celles qui sont agréées Certibiocide pour profiter d’un service d’extermination de qualité.

Réaliser un traitement punaise de lit paris, les procédures à suivre

Se fier à une entreprise spécialisée s’avère être la principale solution pour lutter contre ces parasites. Les punaises de lits sont très difficiles à exterminer. Pour empêcher leur propagation, la société peut opter pour diverses méthodes, une pulvérisation des insecticides par exemple. Conçus spécifiquement pour éliminer les insectes de ce genre, ces produits sont spécifiques et ne sont pas dangereux pour l’environnement. Cependant, il faut respecter les normes pendant et après la pulvérisation. Par exemple, vous devez laisser votre maison libre environ cinq heures après le travail. La société propose aussi la vaporisation avec fumigène afin d’exterminer la reproduction des puces de lit.

 

Le voyage figure également parmi les facteurs de transmission des puces de lit. Après votre voyage, restez vigilant ! Vous devez faire intervenir les exterminateurs pour éviter de transmettre les punaises. Pour les empêcher de sortir, vous pouvez vous prévenir en isolant vos bagages dans le sac poubelle à l’arrivée.

Punaises
Les punaises de lit sont de petits insectes qui vivent souvent sur les meubles ou la literie. Leurs piqûres peuvent provoquer des démangeaisons, mais ne causent généralement pas d’autres problèmes de santé.

Vérifiez si ce sont des punaises de lit
Une punaise de lit au bout d’un coton-tige avec une règle en dessous indiquant que la punaise de lit mesure moins de 1 cm de long.
Les punaises de lit peuvent être jaune foncé, rouges ou brunes. Les adultes mesurent environ 5 mm de long.

Les punaises de lit peuvent se cacher dans de nombreux endroits, y compris sur les cadres de lit, les matelas, les vêtements, les meubles, derrière les photos et sous le papier peint lâche.

Les signes de punaises de lit comprennent :

morsures – souvent sur la peau exposée pendant le sommeil, comme le visage, le cou et les bras
des taches de sang sur votre literie – dues aux piqûres ou à l’écrasement d’une punaise de lit
petites taches brunes sur la literie ou les meubles (caca de punaises de lit)
Piqûres de punaises de lit sur la cuisse d’une personne à la peau blanche. Il y a plus de 20 petites taches rouges sur la peau où les punaises de lit ont mordu la peau.
Les piqûres de punaises de lit peuvent être soulevées et provoquer des démangeaisons. Ils sont souvent alignés ou regroupés.

Sur la peau blanche, les piqûres de punaises de lit sont généralement rouges. Sur une peau noire ou brune, ils peuvent sembler violets et être plus difficiles à voir.

Certaines personnes ont une réaction aux piqûres. Ils peuvent être très irritants et il peut y avoir un gonflement douloureux.

Une réaction allergique sévère (anaphylaxie) est également possible mais rare.

Comment traiter les piqûres de punaises de lit
Les piqûres de punaises de lit disparaissent généralement d’elles-mêmes en une semaine environ.

Les choses que vous pouvez faire incluent :

mettre quelque chose de frais, comme un chiffon propre et humide, sur la zone touchée pour soulager les démangeaisons et tout gonflement
garder la zone affectée propre
ne pas gratter les piqûres pour éviter de contracter une infection
Un pharmacien peut vous aider en cas de piqûres de punaises de lit
Vous pouvez demander à un pharmacien :

crème stéroïde douce comme la crème d’hydrocortisone pour soulager les piqûres de punaises de lit (les enfants de moins de 10 ans et les femmes enceintes doivent consulter un médecin avant d’utiliser la crème d’hydrocortisone)
antihistaminiques – ceux-ci peuvent aider si les piqûres provoquent de fortes démangeaisons et que vous ne parvenez pas à dormir
Trouver une pharmacie
Conseils non urgents : Consultez un médecin généraliste si :
les piqûres de punaises de lit sont toujours très douloureuses, enflées ou démangeaisons après avoir essayé les traitements d’un pharmacien
la douleur ou l’enflure autour des piqûres se propage
Vous pourriez avoir une infection et avoir besoin d’un traitement antibiotique.

Comment se débarrasser des punaises de lit
Si vous pensez avoir des punaises de lit, vous devez contacter votre mairie ou votre service de lutte antiparasitaire.

Il est très difficile de se débarrasser soi-même des punaises de lit car elles peuvent être difficiles à trouver et peuvent être résistantes à certains insecticides.

Il y a certaines choses que vous pouvez essayer vous-même, mais il est peu probable qu’elles vous débarrassent complètement des punaises de lit.

Fais
Lavez la literie et les vêtements affectés à chaud (60 °C) et séchez-les à chaud pendant au moins 30 minutes.

mettez les vêtements et la literie touchés dans un sac en plastique et mettez-le au congélateur pendant 3 ou 4 jours

nettoyez et passez l’aspirateur régulièrement – les punaises de lit se trouvent dans les endroits propres et sales, mais un nettoyage régulier vous aidera à les repérer tôt

Ne le faites pas
ne gardez pas l’encombrement autour de votre lit

n’apportez pas de meubles d’occasion à l’intérieur sans les avoir soigneusement vérifiés au préalable

ne rentrez pas de bagages ou de vêtements à l’intérieur sans les vérifier soigneusement si vous venez d’un endroit où vous savez qu’il y avait des punaises de lit

 

 

 

deratisation