Quelles sons les autre matières active anti-rongeur?

Vitamin 03 acts as a soporific by causing mice to fall asleep by slowing down their cardiac system.

Il existe un certain nombre de rodenticides qui fonctionnent différemment des anticoagulants. Ceux-ci sont actuellement utilisés aux États-Unis : brométhaline, cholécalciférol, phosphure de zinc et strychnine. Chacun de ces pesticides agit d’une manière différente.

La brométhaline a été enregistrée pour la première fois par l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) en 1984. Elle empêche les cellules du système nerveux central de produire de l’énergie. Les cellules nerveuses gonflent, cela exerce une pression sur le cerveau, et la paralysie et la mort s’ensuivent rapidement. Le principal produit de dégradation de la brométhaline est plus toxique que la brométhaline elle-même. La capacité variable des différentes espèces à décomposer la brométhaline peut expliquer pourquoi elle est plus toxique pour certains animaux que pour d’autres. La brométhaline est considérée comme un rodenticide à dose unique.

Le cholécalciférol a été enregistré pour la première fois comme rodenticide aux États-Unis en 1984. Le cholécalciférol est la vitamine D3. La vitamine D aide le corps à maintenir l’équilibre calcique en améliorant l’absorption du calcium par l’intestin et les reins. Des doses toxiques de cholécalciférol entraînent une trop grande quantité de calcium dans le sang, ce qui peut affecter le système nerveux central, les muscles, le tractus gastro-intestinal, le système cardiovasculaire et les reins. La capacité du corps à maintenir des niveaux de calcium appropriés doit être dépassée avant que le cholécalciférol ne devienne toxique. Les rongeurs doivent ingérer plusieurs doses de ce rodenticide. Cela entraîne un décalage entre l’exposition et les signes de toxicité. Bien que des animaux de compagnie soient tombés malades en mangeant du cholécalciférol, les intoxications humaines sont très rares.

Le phosphure de zinc a été enregistré pour la première fois en 1947. Il se transforme en gaz phosphine en présence d’eau et d’acide. Le gaz phosphine est très toxique; il empêche les cellules du corps de produire de l’énergie et les cellules meurent. L’exposition à la phosphine est particulièrement dommageable pour le cœur, le cerveau, les reins et le foie.

La strychnine a été enregistrée pour la première fois en 1947, mais elle a été utilisée pendant de nombreuses années auparavant. Elle ne peut être utilisée qu’en sous-sol et les produits contenant plus de 0,5 % de strychnine sont limités. Ils ne sont vendus qu’à des applicateurs certifiés. La strychnine provient des graines de certaines plantes, Strychnos nux-vomica et Strychnos ignatii. Elle affecte les cellules de la moelle épinière en provoquant une activation plus rapide des cellules nerveuses, ce qui entraîne des spasmes musculaires. Selon la dose, les spasmes peuvent être si graves qu’ils provoquent une paralysie respiratoire et la mort.

Categories: deratisation, souris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut