Traitement punaise de lit paris 16

HomePunaises de litTraitement punaise de lit paris 16
TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous en débarrasser des parasites, des insectes et des rats

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection.

Qu’est-ce que la désinsectisation

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les cafards, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

Comment faire le bon choix de traitement punaise de lit Paris 15 ?

punaise de lit paris 15

Qui ne connaît pas le fléau de punaises de lit à Paris ?

Les punaises sont actives la nuit et elles fuient toute forme de lumière, cela ne facilite guère leur découverte. En plus, leurs déjections entraînent parfois une odeur bizarre dans la pièce.

 

Il est quand même bon de savoir que ce phénomène n’est pas lié à un problème d’hygiène. Néanmoins, elles sont souvent à l’origine d’une grande détresse psychologique à cause du manque de sommeil. Très aplaties, elles peuvent se cacher partout : dans un appartement, un hôtel, un gîte, un vieux livre, un camion de déménagement, un lieu public (transport en commun, école, hôpital, etc.). Sa recrudescence est aussi due à l’augmentation de voyages.

Connues pour être proches de l’homme depuis l’antiquité, on n’entendait pas les Français en parler il y a quelques années, aujourd’hui elles envahissent Paris.

En cas d’infestation, le mieux est d’agir rapidement pour ne pas subir leur piqûre.
Le traitement punaise de lit paris 16 est très dur si on veut s’en débarrasser tout seul. Elles figurent parmi les insectes les plus difficiles à tuer.

En France, l’utilisation massive d’insecticides comme le DDT a permis de les éradiquer, mais l’ouverture des frontières françaises à partir des années 70 a favorisé les déplacements de voyageurs internationaux.

Ce sont leurs bagages qui ramènent ces insectes.

Le traitement punaise de lit paris 16 consiste à faire appel à des techniciens à méthode redoutable : la congélation ! C’est un procédé canadien qui s’annonce être une arme fatale pour elles.

Il s’agit d’une sorte de chambre froide géante dans laquelle on met les meubles ainsi que les sommiers.

Il est certain qu’à moins de 25 °C, elles ne survivraient pas. Pour aider à trouver leur cachette, la plupart des entreprises de désinsectisation se sont lancées dans un nouveau marché : l’élevage des chiens renifleurs de punaises

deratisation