Comment puis je me debarrasser des piqures de punaises de lit ?

Pour me débarrasser des piqûres de punaises de lit,  vous vous nettoyez au savon et à l’eau chaude dans les zones piquées. Vous appliquez un sac de glace sur la zone affectée pour lutter contre les démangeaisons.

Voici quelques mesures préventives que vous pouvez prendre pour empêcher les punaises de lit de ramper dans votre lit et réduire le nombre de piqûres pendant votre sommeil.

Voici les 5 conseils pour éviter que les piqûres de punaises de lit ne vous piquent la nuit :

Laver les draps et autres literies à des températures élevées
Passez régulièrement l’aspirateur sur votre matelas et votre sommier
Ne rangez pas d’objets sous le lit
Laver et sécher les vêtements après le retour d’un voyage
Faites-vous aider par un professionnel pour vous débarrasser des punaises de lit
Cliquez sur l’un des conseils de prévention ci-dessus pour commencer à lire.

Nous comprenons la détresse qu’une infestation de punaises de lit et une piqûre à la maison peuvent causer. Cela est particulièrement vrai si les piqûres de punaises de lit déclenchent des symptômes tels que l’anxiété ou l’insomnie en raison du manque de sommeil. Pour certaines personnes à la peau sensible, les piqûres de punaises de lit peuvent mal réagir sur la peau en développant une réaction cutanée allergique.

Alors, qu’est-ce qui éloigne les punaises de lit ?

Prenez quelques précautions pour empêcher les punaises de lit de vous piquer, y compris le maintien d’un haut niveau d’hygiène et un nettoyage en profondeur à la maison aidera à tuer certaines punaises de lit. Cependant, votre meilleur pari pour éliminer complètement l’infestation de punaises de lit à la maison est d’embaucher des professionnels.

 

Category: punaises de lit
Retour en haut