FAQ Category : thermique

Ce traitement là désinfecte les surfaces, et tue tout type d’insectes: rongeurs et autres.  Il existe 2 catégories de traitement thermique. Le canon à chaleur est la première méthode de traitement thermique efficace. L’air est chaud, et a une température comprise entre 56 et 60 degrés environ. Ce traitement là désinfecte les surfaces, et tue […]

Read more

Dératisation Nuisibles utilise le traitement thermique pour tuer tous les rongeurs. Le canon à chaleur et le Heat-Pod sont des procédés thermiques rapides qui éliminent au mieux les insectes. L’entreprise privilégie Le Heat-Pod car il pulvérise chimiquement les insectes.

Read more

Le traitement thermique contre les punaises de lit par canon à chaleur est très convoité.  Entreprise de désinsectisation sur Paris et en Ile-De-France, Deratisation Nuisibles vous propose des prestations sur mesure à des prix attractifs.

Read more

Le traitement thermique est sûr et a une certaine validité. Deratisation Nuisibles le démontre et utilise le traitement thermique. Il s’agit d’un ensemble de techniques industriels, qui sont susceptibles de transformer des propriétés chimiques et physiques. Entendons ce procédé comme un cachet, utilisé en cas de fabrication de matériaux divers tels que les métaux, le […]

Read more

Pour procéder à une intervention de la pièce pendant le traitement thermique, il est préférable de faire fonctionner la sécheuse à très haute température. Préparez les lieux avant l’extermination. Vous désencombrez toutes les pièces, et vous évitez de laisser traîner des objets ou des vêtements. Vérifiez aussi l’état des matelas, des meubles et des sommiers.

Read more

deratisation