Termites Yvelines


TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous débarrasser des Termites Yvelines

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection.

Qu’est-ce que la désinsectisation

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les punaises de lit, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

Présence de Termites

Termites Yvelines deratisation-nuisibles paris franceLes termites sont parfois appelés « fourmis blanches », bien qu’ils ne soient pas étroitement liés aux vraies fourmis. Deux des principaux types de termites sont les termites Drywood et les termites souterrains.

Termites de bois sec

Les termites de bois sec vivent dans du bois sec et non décomposé comme des branches d’arbres, des poteaux électriques, des poteaux et du bois. Les termites de bois sec ne nécessitent pas beaucoup d’humidité, ce qui les fait vivre dans des endroits secs. Ils n’ont pas besoin d’un contact constant avec le sol pour leur survie comme c’est le cousin souterrain.

Termites souterrains

Les termites souterrains sont des insectes sociaux qui vivent en colonies dans le sol. Ils construisent des tunnels verticaux qui ressemblent à des tubes de boue (appelés tubes d’abri) au-dessus du niveau du sol à la recherche de nourriture. Le bois est composé de matériau cellulosique qui est la nourriture préférée des termites souterrains. Les termites peuvent également endommager les matériaux d’origine organique à base cellulosique tels que le papier, le carton, le tissu, les meubles, etc. Cependant, les termites souterrains sont connus pour leurs tendances voraces et peuvent endommager même les substances non cellulosiques également à la recherche de nourriture et d’abri.

Gestion des termites

Termites Yvelines deratisation-nuisibles paris franceParce que les termites souterrains mourront s’ils sont exposés à l’air pendant une période prolongée, ils ont donc besoin d’une source d’humidité constante pour leur survie. Les tunnels de boue offrent une protection contre l’air libre et la lumière directe du soleil, permettant aux travailleurs de chercher de la nourriture. Les termites souterrains peuvent former des pistes sous la forme de tunnels à travers des fissures dans le béton. Par conséquent, même les structures RCC ne sont pas exemptes de ces termites.

Méthodes pour lutter contre les termites

Le but fondamental de créer une barrière chimique dans le sol, le long du bâtiment est d’interrompre les pistes de termites qui s’enracinent à travers la colonie de termites dans le sol. Un élément essentiel de tout programme de gestion des termites consiste à traiter le sol en injectant abondamment le long de la périphérie du bâtiment. Une fois qu’une barrière continue est créée, ils ne peuvent pas retourner en toute sécurité dans leur nid de colonie central à travers le sol traité chimiquement. C’est un fait établi que les termites sont obligés de retourner tous les quelques jours à leur nid central de colonie dans le sol pour obtenir l’humidité essentielle à leur survie et pour nourrir et toiletter les nymphes (jeunes termites), le roi, la reine et d’autres membres de la colonie.

Ainsi, l’installation réussie d’une barrière chimique dans le sol nécessite beaucoup d’expertise et d’équipements spécialisés pour former une barrière complète et continue pour protéger les locaux d’une entrée de termites et d’une future infestation.

Si vous détectez un tube d’abri contre les termites ou toute autre forme d’infestation de termites, il est préférable d’opter pour une solution par une entreprise de lutte antiparasitaire professionnelle plutôt que de le gérer vous-même.

Les murs humides et les fuites de toit ou de plomberie peuvent permettre aux termites de survivre au-dessus du sol dans une maison. Ceux-ci doivent être corrigés dès que possible. Les termites souterrains sont capables de construire un nid temporaire (colonie satellite) dans un plafond ou une cavité murale où il existe une source d’humidité régulière, par exemple une douche qui fuit, des tuiles cassées, une maçonnerie ou une plomberie défectueuse.

Dans le cas de graves infestations de termites dans le bois, il est conseillé de jeter le bois irréparable pour éviter que le bois sain ne soit infesté de croix. C’est un fait que les termites endommagent les panneaux commerciaux (comme les placards, les almirah, les armoires, les armoires en bois, les panneaux muraux en bois, etc.) plus rapidement que le bois massif comme les chowkhats (cadres de porte et de fenêtre).
Le plâtre de Paris (POP) sur les murs et les plafonds est couramment endommagé par les termites car il est fait de cellulose. Tous les matériaux cellulosiques sont les aliments préférés des termites comme le bois, le papier, le carton, le tissu, le plâtre de Paris, etc. La formation de tubes d’abris en boue sur les murs en plâtre POP est courante dans les maisons modernes.

Le bois combiné avec du plâtre de Paris est une combinaison mortelle car il attire les termites en raison de la rétention d’humidité, il devient parfois difficile même pour un professionnel de contrôler les termites dans les murs et les plafonds en plâtre POP, car les termites forment une cavité non détectable entre le plâtre et des murs.

Le fétichisme des propriétaires pour les planchers en bois dans les maisons modernes est un autre facteur qui rend les maisons vulnérables à l’infestation de termites. Étant donné que le parquet est directement en contact avec le sol, il est une cible facile des termites. Le traitement des termites dans le parquet nécessite une expertise et un équipement particuliers. N’oubliez pas qu’une combinaison de bons pesticides avec la bonne méthode d’application et un travail qualifié donne un contrôle à long terme.

Traitement et coût

Le coût du traitement des termites souterrains ne peut être décidé qu’après une inspection physique des lieux, car le coût du traitement des termites est basé sur la méthode de traitement, la gravité de l’infestation, les facteurs structurels, la taille de la maison et l’étendue des dommages. Appelez simplement notre personnel technique pour faire inspecter soigneusement vos locaux. Nous offrons notre inspection termite sept jours sur sept et à la convenance du client.

Contractez avec notre entreprise professionnelle de lutte contre les parasites et les termites pour inspecter périodiquement votre maison. Cela aidera à détecter l’activité des termites et permettra une action précoce et appropriée.

Après votre inspection termites

Lorsque votre technicien aura terminé votre inspection des termites, il vous expliquera les résultats, discutera des options de traitement pour éliminer ces ravageurs destructeurs et vous donnera un devis pour le traitement, si l’activité actuelle des termites est présente.
Après avoir éliminé une infestation active, les professionnels de la lutte antiparasitaire peuvent traiter votre propriété sur le périmètre, pour empêcher les termites souterrains d’entrer dans votre maison. Nos programmes préventifs contre les termites comprennent l’inspection annuelle de votre maison pour détecter l’activité des termites du bois sec.
De plus, les propriétaires peuvent prendre des mesures pour éloigner les termites de leurs maisons. Certaines de ces mesures comprennent :

  • Gardez vos gouttières propres.
  • Assurez-vous que vos descentes pluviales s’écoulent loin de votre maison.
  • Coupez les branches loin des côtés de votre maison.
  • Corriger ou éliminer tout problème d’eau près de votre fondation.
  • Gardez le paillis de bois à au moins six à douze pouces de votre fondation.
  • Désencombrer votre maison et supprimer les cartons.
  • Enlever tous les débris de votre jardin.
  • Empiler du bois de chauffage à au moins six pieds de votre maison

Résultat garanti par dératisation-nuisibles.com

Nos produits sont assurés et beaucoup de nos acheteurs nous recommandent. L’intervention ponctuelle vous sera proposée afin de procéder au traitement et à la destruction des nuisibles. Sur simple suspicion de bruits de rats, souris ou sensation de présence de rongeurs, dans votre maison, appartement, ou commerce ; N’hésitez pas et contactez-nous sans tarder et dites adieu à ces rongeurs.

Un contrat annuel de lutte antiparasitaire dans les Oise peut également vous être proposé, afin de vous permettre de vous débarrasser de vos nuisibles. Votre emplacement peut avoir été infesté pour diverses raisons. Habitations, locaux, caves… faites appel à deratisation-nuisibles.com, le spécialiste de la lutte antiparasitaire.

 

FAQ

Dois-je traiter les termites moi-même ?

Le traitement des termites n’est pas un projet de bricolage, car les colonies peuvent être cachées n’importe où dans ou près de votre maison et souvent dans des zones auxquelles vous ne pouvez pas accéder. Le traitement des termites nécessite les connaissances, l’expérience et les compétences d’un professionnel capable de détecter et de contrôler efficacement les termites de votre propriété.

Comment prévenir les Termites ?

En général, modifier la zone environnante d’une maison ou d’un bâtiment pour la rendre moins favorable aux termites empêchera les infestations de se produire. Réduisez les niveaux d’humidité en réparant les fuites de plomberie et en vous assurant que tout le drainage s’écoule bien et loin du bâtiment. Entretenez les arbustes et les arbres afin que la végétation n’entre pas en contact avec la structure, et entreposez le bois et le bois de chauffage loin du bâtiment dans un endroit sec.

Comment supprimer les Termites ?

Les infestations de termites suspectées exigent généralement l’attention d’un professionnel de la lutte antiparasitaire. La plupart des cas d’infestation nécessitent l’application de termicides sur ou dans le sol, et les professionnels de l’industrie possèdent les certifications et l’expérience appropriées pour appliquer les termicides en toute sécurité et correctement.

Où vivent les Termites ?

Les colonies de termites ont tendance à se dessécher et les termites doivent vivre dans des environnements chauds et humides. Ils sont plus actifs à des températures de 24° à 35° Celsius et prospèrent dans les régions tropicales et subtropicales. Les termites souterrains nichent généralement sous la ligne de gel où ils se retrouvent dans des structures chauffées, telles que des maisons et des entreprises.

Que mangent les Termites ?

Les termites tirent leurs nutriments principalement de la cellulose. Par conséquent, les ravageurs consomment du bois vivant ou mort, des brindilles, des racines, de l’herbe, de la litière végétale, du papier, du carton, des panneaux de fibres, du coton et d’autres matières végétales.

deratisation