Termites Seine-et-marne


TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous débarrasser des Termites Seine-et-marne

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection.

Qu’est-ce que la désinsectisation

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les punaises de lit, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

Dans la nature, le rôle des termites dans notre écosystème sert plusieurs objectifs. Celles-ci consistent à abattre les arbres tombés dans les forêts, à nourrir le sol et à éliminer l’excès de bois des sols forestiers où il y a une surabondance d’arbres morts. Les termitières sont également utiles dans divers environnements en Afrique, en Australie et en Amérique du Sud, permettant aux guépards de surveiller les savanes plates, aux éléphants d’accéder à la nourriture située sur les branches les plus hautes en se tenant dessus, etc. Ces monticules fournissent de la nourriture à certaines espèces et un maison où d’autres termites peuvent s’installer lorsqu’ils sont abandonnés. Inversement, lorsque les termites entrent dans votre maison ou votre entreprise, l’appréciation du rôle des termites dans la nature s’arrête brusquement et il y a un besoin immédiat de lutte contre les termites.

Les termites peuvent entrer dans votre maison sans que vous sachiez qu’ils sont là

Une chose insidieuse à propos des termites est qu’ils pénètrent généralement dans les maisons par de minuscules fissures dans votre fondation ou partout où du bois humide ou un contact bois-sol se produit. Parce que certains termites vivent dans le bois qu’ils infestent dans votre maison et que d’autres vivent dans le sol à l’extérieur de votre maison, vous ne remarquerez peut-être pas leur présence jusqu’à ce qu’ils endommagent considérablement votre maison. Les dommages causés par les termites peuvent être coûteux et affecter négativement l’intégrité structurelle de votre maison, réduisant ainsi la valeur de revente de votre maison. Bien que ces considérations soient déjà assez mauvaises pour les propriétaires désemparés, la chose la plus insidieuse à propos des dommages causés par les termites réside dans le fait que la plupart des compagnies d’assurance des propriétaires ne couvrent pas les dommages causés par les termites.

Les espèces les plus dommageables pour les structures comprennent:

Termites de bois sec

Abondants dans le sud de la Floride, les termites de bois sec se déplacent dans le bois de votre maison et taillent le bois existant, créant des galeries dans lesquelles vivre tout en continuant à manger le bois des sols, des murs, des fenêtres, des cadres de porte, des greniers et des éléments architecturaux en bois de votre maison. associés à votre toit tels que les chevrons de plafond, les poutres de toit, les avant-toits et les soffites. Les termites de bois sec peuvent même établir des colonies sous les bardeaux de bois. Lorsque les termites essaiment, ils trouvent un compagnon, puis trouvent un endroit, comme une petite fissure dans un morceau de bois, éventuellement dans votre maison, pour élever une famille et établir leurs propres colonies de termites. Lorsque le couple nouvellement formé trouve un endroit pour nicher, ces termites grouillants n’ont plus besoin de leurs ailes et les jettent près de leurs nouveaux sites de nidification. Remarquer des termites ailés ou des ailes abandonnées à l’intérieur sur les rebords de fenêtres, près des portes et dans les toiles d’araignées est une bonne indication que les termites ne servent à rien dans votre maison. D’autres signes d’activité des termites dans votre maison peuvent consister en :

  • Murs cloqués avec peinture écaillée
  • Murs, plafonds et sols qui s’affaissent et semblent endommagés par l’eau
  • Murs, cadres de porte et autres éléments en bois qui sonnent creux lorsqu’on les tape
  • Bois dans lequel vous pouvez facilement percer un trou avec un tournevis ou un autre objet pointu
  • Des tas de matériaux ressemblant à de la sciure de bois appelés « excréments », qui sont en fait des
  • matières fécales que les termites de bois sec expulsent des galeries par des trous de sortie

Termites souterrains

Les termites souterrains les plus destructeurs ont des populations allant de 5 000 à 10 000 membres. Les colonies de termites souterraines, cependant, peuvent se compter par millions, en particulier les termites souterrains invasifs et agressifs de Formose et d’Asie, avec plusieurs reines et de vastes nids. Tous les termites souterrains ont besoin de beaucoup d’humidité pour survivre et n’ont pas le sang chaud. Ils préfèrent donc le sol du sol à l’extérieur de votre maison pour construire leurs nids, avec des tunnels faits de boue et de matières fécales qui les relient à l’approvisionnement alimentaire de votre maison. domicile. Avec beaucoup plus de bouches à nourrir, les termites souterrains mangent tout ce qui contient de la cellulose, y compris les arbres vivants et les poteaux électriques. Ces ravageurs voraces mangeront à travers le plastique pour atteindre les sources de bois si c’est ce qu’il faut. Alors que les termites de bois sec se régalant du bois de votre maison mettent un certain temps à infliger des dégâts, les termites souterrains peuvent causer des dommages structurels dans les maisons en environ six mois, ravageant les zones qu’ils infestent. Les signes d’activité souterraine des termites peuvent prendre la forme de :

  • Planchers, murs et plafonds gondolés et déformés
  • Surfaces sonores creuses dans lesquelles vous pouvez facilement percer un trou avec un objet pointu (par exemple, un tournevis)
  • Bois qui semble creusé dans le sens du grain
  • Accessoires de salle de bain qui tombent des murs à cause des termites souterrains qui mangent la cellulose dans les constructions en cloisons sèches
  • Sols de cuisine carrelés qui s’affaissent, à cause des termites mangeant le sous-plancher en bois
  • Preuve de tubes de boue qui courent sur les côtés de votre maison, dans les arbres et le long des poteaux électriques près de votre maison

Quelle est votre prochaine étape ?

Termites Seine-et-marne deratisation-nuisibles paris franceLes infestations de termites ne sont pas un jeu avec lequel jouer. Si vous remarquez des signes d’activité de termites dans ou à proximité de votre maison, votre meilleure ligne de défense est un geste important. Contacter un professionnel de confiance local vous fera économiser beaucoup de temps, d’efforts et d’argent en essayant d’éliminer vous-même les termites.

Professionnels de la lutte antiparasitaire

Vous êtes entre de bonnes mains si vos techniciens en lutte antiparasitaire sont bien formés et agréés en plus d’utiliser des applications liquides non répulsives qui fonctionnent pour détruire les colonies de termites souterraines à leurs sources et continuent de dissuader les termites de construire des colonies dans votre jardin pendant des années. Nos services professionnels utilisent également la technologie de détection des termites, les appareils Termatrac localiseront les termites de bois sec et les élimineront avec des traitements liquides. En cas d’infestations multiples de termites de bois sec ou d’infestations difficiles à atteindre dans votre maison, une fumigation de tente pourrait être recommandée.

Prévention des termites

programmes de prévention des termites doivent être surveillés votre propriété pour l’activité des termites chaque année. En plus de cela, les propriétaires peuvent prendre des mesures pour empêcher les termites d’entrer dans leur maison, en scellant les fissures, les crevasses et les trous dans les fondations de la maison, en plus de :

  • Peindre ou sceller toutes les surfaces en bois non protégées
  • Gardez le paillis à au moins dix pouces des fondations de votre maison
  • Éliminer les tas de bois, tels que les débris de construction, dans votre cour
  • Garder le bois de chauffage à au moins 20 pieds de votre maison
  • Correction des fuites d’eau et drainage des zones sujettes à l’eau
  • Réparer et remplacer le bois endommagé par l’eau dans votre maison
  • Assurez-vous que vos gouttières drainent correctement
  • Moustiquaire de tous les évents dans les greniers et les sous-sols

Résultat garanti par dératisation-nuisibles.com

Termites Seine-et-marne deratisation-nuisibles paris franceNos produits sont assurés et beaucoup de nos acheteurs nous recommandent. L’intervention ponctuelle vous sera proposée afin de procéder au traitement et à la destruction des nuisibles. Sur simple suspicion de bruits de rats, souris ou sensation de présence de rongeurs, dans votre maison, appartement, ou commerce ; N’hésitez pas et contactez-nous sans tarder et dites adieu à ces rongeurs.

Un contrat annuel de lutte antiparasitaire dans les Oise peut également vous être proposé, afin de vous permettre de vous débarrasser de vos nuisibles. Votre emplacement peut avoir été infesté pour diverses raisons. Habitations, locaux, caves… faites appel à deratisation-nuisibles.com, le spécialiste de la lutte antiparasitaire.

FAQ

Combien de temps les termites vivent-ils dans une maison ?

Des études montrent que les termites reines peuvent vivre jusqu’à des décennies dans des conditions climatiques idéales. Ouvriers et soldats vivent environ un à deux ans.

Est-il acceptable de toucher les termites ?

Si vous le touchez à mains nues, il peut provoquer des irritations cutanées avec des démangeaisons et de petites bosses, semblables à des réactions allergiques.

Que se passe-t-il si vous inhalez quelque chose lié aux termites ?

L’inhalation de poussière provenant des excréments de termites ou de la poussière de bois peut créer des problèmes respiratoires tels que l’asthme et la bronchite. Si vous avez des termites dans votre maison, il est important de les faire enlever le plus tôt possible pour éviter tout risque de problèmes respiratoires.

Est-il sécuritaire de dormir dans un lit avec des termites ?

À moins que vous ne soyez pas dérangé lorsque les insectes rampent sur tout votre corps pendant que vous dormez, vous pouvez aller de l’avant et dormir sur un lit avec des termites. Ceci n’est cependant pas recommandé même si les termites ne sont pas considérés comme causant des dommages directs ou dangereux pour l’homme.

Dois-je m’inquiéter si je vois un termite?

Les termites eux-mêmes ne sont pas nocifs pour les humains. Cependant, les colonies de ces insectes peuvent causer des milliards de dollars de dégâts chaque année. Bien qu’ils puissent être destructeurs pour la structure de votre maison, ils peuvent détruire plus que votre maison.

deratisation