Termites Paris


TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous débarrasser des Termites Paris

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection.

Qu’est-ce que la désinsectisation

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les punaises de lit, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

 

Avez-vous déjà remarqué de petits morceaux de poussière de bois sous votre canapé ?

Ceci est une indication d’infestation de termites. Il est extrêmement difficile de se débarrasser des termites une fois qu’ils pénètrent dans votre maison et commencent à se régaler de la structure de votre maison ou de vos précieux meubles, surtout compte tenu de leur petite taille.

Les termites sont difficiles à traiter, principalement parce qu’ils ne sont généralement découverts qu’après avoir causé des dommages importants et établi des colonies importantes. Ces colonies contiennent des milliers de termites, ce qui rend extrêmement difficile leur éradication sans l’aide d’un expert. Si des termites ont été trouvés dans votre maison, vous devez commencer à prendre des mesures préventives immédiatement. C’est là que les remèdes maison pour lutter contre les termites deviennent utiles.

Signes d’infestation de termites dans votre maison

L’infestation de termites n’est généralement pas détectée tant que des dommages importants n’ont pas été causés. Ils sont extrêmement difficiles à localiser jusqu’à ce qu’il soit trop tard car ils résident dans un environnement sombre, humide et intérieur. Il peut être difficile de repérer une infestation de termites, car les termites se frayent un chemin à travers le bois de l’intérieur, mais certains symptômes révélateurs indiquent leur présence. Lorsque vous remarquez ces signes, il est temps d’utiliser des remèdes maison contre les termites.

Le premier signe d’une infestation de termites peut être de petits insectes volants connus sous le nom d’essaims de termites qui planent près de vos fenêtres et laissent derrière eux leurs ailes abandonnées. Mais pour déterminer réellement s’ils sont entrés dans votre propriété, vous devez rechercher des dommages précoces. Voici quelques signes qui indiqueront une infestation de termites dans votre propriété :

1. Tubes de boue sur le mur
L’indication la plus claire d’une infestation de termites, les tubes de boue s’étendent généralement du sol le long du mur et ont à peu près la taille d’une pièce de monnaie. Les termites souterrains construisent des tubes de couverture à partir de boue, de saleté et d’autres matériaux pour se rendre et revenir secrètement de la source de nourriture. De plus, les tubes de boue sont un signe que leur nid est à proximité.

2. Signes de dommages au bois
Les termites laissent généralement un mince placage de bois ou de peinture après avoir consommé du bois de l’intérieur. Par conséquent, une région endommagée par les termites sonnera creux ou comme du papier lorsque vous frapperez ou taperez dessus parce qu’une partie (ou la totalité) du bois a été rongée.

3. Essaims de termites (termites volants) et ailes abandonnées
L’une des premières indications d’une infestation de termites est, généralement, les essaims. Les termites avec des ailes qui sortent des nids en groupes énormes sont appelés essaimeurs. Ainsi, tout symptôme d’un essaim signale la présence d’une colonie existante ou la formation de nouvelles colonies.
Les restes d’ailes abandonnées sur les rebords de fenêtres et les sols sont un autre signe typique. Les ailes similaires et désincarnées sont des indicateurs indubitables d’un essaim de termites d’intérieur, même si elles peuvent rapidement disparaître après avoir choisi leur compagnon.

Comment les termites pénètrent dans votre maison

Afin de prévenir une infestation, il est essentiel de comprendre comment les termites pénètrent dans les maisons et pourquoi ils le font. L’humidité est l’un des principaux éléments qui attirent les termites et autres parasites dans votre maison. Pour survivre, les termites ont besoin de nourriture (cellulose provenant de sources comme le bois), d’humidité et de chaleur.

Les défauts de construction typiques autour des maisons, tels qu’un terrain en pente qui permet la formation de flaques d’eau près de la fondation et des climatiseurs qui produisent de l’humidité de ruissellement, peuvent fournir aux colonies de termites un apport adéquat d’humidité.

Comment se débarrasser définitivement des termites

Termites Paris france deratisation-nuisiblesSi vous pensez qu’il y a des termites dans votre maison, il est essentiel d’agir rapidement. Si vous êtes déterminé à traiter vous-même une infestation de termites, vous disposez de plusieurs options, allant des tueurs chimiques standard aux alternatives naturelles. Les techniques de traitement des termites mentionnées ci-dessous pour éliminer les termites du bois peuvent généralement également être utilisées pour les meubles.

Comment se débarrasser des termites dans le bois

Obtenir l’aide d’un expert est une décision intelligente. Cependant, si l’infestation n’est pas trop grave, vous pouvez utiliser ce conseil de traitement contre les termites à faire soi-même pour vous débarrasser des termites dans les meubles en bois.

1. L’exposition au soleil prévient les termites du bois
Exposez régulièrement vos meubles au soleil. Exposer les termites au soleil est l’un des meilleurs moyens naturels de s’en débarrasser. Les termites n’aiment pas le soleil et préfèrent les environnements humides et sombres. Les termites succombent à la chaleur et périssent rapidement. De plus, en éliminant l’humidité des meubles, les termites peuvent être définitivement éradiqués. Il s’agit d’un simple remède maison contre les termites.

2. Créez un piège en carton pour le traitement des termites à la maison
Les boîtes en carton fonctionnent bien comme pièges à termites. Les termites sont attirés par l’arôme boisé du carton, qui est formé à partir de la cellulose qu’ils aiment. Placez-le près de la zone touchée pour lutter contre les termites et humidifiez-le pour rendre l’odeur plus forte. En quelques heures, les termites seront attirés vers la boîte en carton ouverte. Ensuite, jetez-le ou brûlez-le pour vous débarrasser des termites.

3. Vaporiser de l’acide borique pour éliminer définitivement les termites
Pour vous débarrasser des termites à la maison, préparez une solution de poudre de borax et d’eau et vaporisez-la sur les régions endommagées. C’est un procédé non toxique qui garantit l’élimination des termites dans les armoires et les meubles en bois après quelques applications. Pour de meilleurs résultats de traitement anti-termites, vous pouvez également combiner cette technique avec le piège en carton.

4. Maintenez une distance de sécurité entre le sol et le bois
Les termites peuvent endommager les fondations de votre propriété en construisant des colonies en dessous. Construire votre maison loin de votre pelouse ou de votre jardin est la meilleure méthode pour éviter cela. Les experts conseillent que la distance entre votre maison et votre jardin soit d’au moins 18 pouces.

Comment se débarrasser des termites volants

Bien que les termites volants ne causent pas de dommages, leur présence peut indiquer la nécessité de traiter votre maison contre une infestation de termites. Un guide sur les remèdes maison pour lutter contre les termites à l’aide de solutions naturelles et d’autres techniques est fourni ci-dessous.

1. Élimine les bugs
Comme les autres insectes, les termites adorent la lumière. Les lampes anti-insectes les attireront et les électrocuteront. Cette méthode ne fonctionne évidemment que si les termites volants sont à l’extérieur de la maison, mais les exterminateurs experts conseillent de l’utiliser.

2. Spray orange
Les professionnels conseillent fortement d’utiliser de l’huile d’orange car c’est un répulsif contre les termites très efficace. Le fait que ce spray contienne un composant qui tue également les termites explique pourquoi il fonctionne si bien. Cette substance est responsable des arômes distinctifs des agrumes, comme les oranges.

3. Paillis de cèdre
Le paillis de cèdre peut être une méthode efficace pour se débarrasser naturellement des termites lorsqu’il est utilisé correctement. Le paillis de cèdre est un mélange de déchets végétaux et de bois, et les termites souterrains détestent ses couleurs et ses résines. Le paillis de cèdre peut être utilisé à la place de la terre organique autour de votre maison.

Comment se débarrasser des termites dans le sol

Il existe plusieurs méthodes naturelles que vous pouvez essayer pour vous débarrasser des termites de votre sol. Voici la liste des techniques de lutte contre les termites :

1. Piment de Cayenne
Utilisez du poivre de Cayenne ou de la poudre pour vous débarrasser des termites. Le composant actif des piments de Cayenne, la capsaïcine, tue les termites en endommageant leur système nerveux. Pour traiter les termites, soit saupoudrez la poudre directement dessus, soit préparez un spray en mélangeant de l’eau, de l’huile végétale et de la poudre de piment. Pour éradiquer complètement les termites du sol, il est préférable d’utiliser ce spray chaque semaine.

2. Vinaigre blanc
Un mélange de vinaigre blanc et de jus de citron est également efficace pour se débarrasser des termites dans le sol. Une tasse de vinaigre doit être mélangée avec le jus de deux citrons. Vaporisez ce mélange dans le sol tous les jours jusqu’à ce que les termites soient éliminés.

3. Savon insecticide
Le savon insecticide peut tuer les termites en les enduisant et en interférant avec leur système respiratoire. Vous pouvez réappliquer la solution tous les quelques jours en mélangeant du savon et de l’eau dans un flacon pulvérisateur jusqu’à ce que tous les termites aient été éradiqués.

Comment se débarrasser des termites dans les plantes

deratisation-nuisibles Termites Paris franceUtilisation d’appâts contre les termites – L’appâtage est un traitement conseillé pour se débarrasser des termites dans les plantes. Il fonctionne sans endommager les plantes car il utilise peu de produits chimiques.

Comment utiliser l’appât :

Utilisez le préappâtage pour attirer les termites. Placez du bois non traité ou des stations de cartouches d’inspection au sol pour que les termites les trouvent. Gardez un œil sur la fréquence à laquelle les termites se nourrissent dans vos stations. Un certain nombre d’entre eux devraient souvent manger dans vos moniteurs en bois, alors assurez-vous de cela.
Remplacez le bois du moniteur par l’appât toxique actif à la place (une substance toxique qui colle aux termites et se propage aux autres pour les tuer). Sans nuire aux plantes, ces poisons peuvent anéantir les colonies de termites.

Résultat garanti par dératisation-nuisibles.com

Nos produits sont assurés et beaucoup de nos acheteurs nous recommandent. L’intervention ponctuelle vous sera proposée afin de procéder au traitement et à la destruction des nuisibles. Sur simple suspicion de bruits de rats, souris ou sensation de présence de rongeurs, dans votre maison, appartement, ou commerce ; N’hésitez pas et contactez-nous sans tarder et dites adieu à ces rongeurs.

Un contrat annuel de lutte antiparasitaire dans les Oise peut également vous être proposé, afin de vous permettre de vous débarrasser de vos nuisibles. Votre emplacement peut avoir été infesté pour diverses raisons. Habitations, locaux, caves… faites appel à deratisation-nuisibles.com, le spécialiste de la lutte antiparasitaire.

 

 

FAQ

Pouvez-vous vous débarrasser des termites vous-même ?

L’utilisation d’un système d’appât est à la fois rapide et facile à faire. Souvent, lorsque vous souhaitez vous débarrasser vous-même des nuisibles, vous vous tournerez probablement vers un système d’appât contre les termites. L’appâtage contre les termites vous permet de mettre le pesticide directement sur le sol. Les termites pourront finalement trouver cet appât, s’en régaler, puis mourir.

Les termites vivent-ils dans les murs ?

Les termites ont tendance à s’enfouir dans les murs et vivent principalement à l’intérieur du mur. Cependant, ils se déplacent aussi parfois juste sous la surface de votre cloison sèche ou de votre plâtre pour se rendre d’un endroit à un autre. Donc, si vous remarquez des cloques de peinture sur votre cloison sèche, il est possible que les termites vivent juste sous la surface.

Qu’est-ce qui attire les termites dans une maison ?

Des tuyaux qui fuient, un mauvais drainage et une mauvaise circulation de l’air créent tous des problèmes d’humidité qui attirent les termites. Les termites de bois humide et souterrains, en particulier, prospèrent dans les environnements humides. Alors que les termites de bois humide préfèrent le bois endommagé par l’eau, les termites souterrains sont incapables de vivre à moins d’être entourés d’une humidité suffisante.

Les termites peuvent-ils piquer les humains ?

Une piqûre de termite est rare et serait très douce en raison de la taille et de la capacité de morsure de l’insecte. Vous êtes susceptible d’être infecté par une piqûre d’insecte ou une ouverture de la peau. Gardez un œil sur la zone de la morsure et appelez un médecin si vous développez de la fièvre ou si la zone de la morsure s’aggrave avec le temps.

Les termites sont-ils difficiles à éliminer ?

Les termites peuvent être un ravageur difficile à combattre, surtout par temps chaud. Pour les petites infestations, il existe de nombreuses solutions de bricolage que les propriétaires peuvent utiliser et appliquer pour se débarrasser des termites. Cependant, lorsqu’il s’agit de grandes infestations, les propriétaires doivent appeler un exterminateur professionnel pour traiter le problème.

deratisation