Rats

HomeRats

Service de Dératisation en Île-de-France


TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous en débarrasser des parasites, des insectes et des rats

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection.

Qu’est-ce que la désinsectisation

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les cafards, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

DÉTECTER la PRÉSENCE de Rats

La présence de rats

deratisationLa présence de rats dans votre maison est problématique. Vous ne risquerez pourtant pas de les croiser puisque ce sont des animaux futés.

Néanmoins, si vous soupçonnez la présence de rats dans votre maison, voici quelques indices qui pourront vous aider à déterminer leur présence : des bruits de grattement, des excréments de part et d’autre dans la maison, des traces de dents et de gras sur les meubles, une odeur de musque et d’ammoniaque et des terriers installés dans des endroits chauds.

Les causes éventuelles

Les causes éventuelles de l’infestation des rats dans la maison sont diverses. Comme toute espèce animale, le rat est constamment à la recherche d’un bon milieu pour vivre. Il n’y a rien de plus confortable que la maison d’un être humain pour cela : de la chaleur, de la nourriture et un bon petit coin pour la stocker.

Les causes éventuelles peuvent également être la présence d’ordures ou de buissons dans la cour ou la destruction de leur terrier à proximité de la maison en question.

Le mode de vie des rats

Le mode de vie des rats est très lié à la vie de l’homme. Ils se nourrissent principalement des restes qu’ils trouvent dans les maisons. Ils sont omnivores, mais préfèrent surtout les céréales et la farine.

Pour résumer, le mode de vie des rats est assez simple : leur fourrure s’adapte à la température ambiante, ils se réfugient dans les endroits chauds et les femelles ont environ six portées par année à partir de trois mois de vie.

Dépôt de Mort-Au-Rat

Procéder au dépôt de Mort-au-rat est le moyen le plus courant pour se débarrasser des rats.

C’est un produit toxique ou un raticide à base d’anticoagulants, d’Antu ou de sulfate de thallium que vous devez placer dans la maison afin d’éradiquer les rongeurs.

Pour un dépôt de Mort-au-rat, assurez-vous de ne pas le toucher avec les doigts et de ne pas le placer à un endroit accessible à vos enfants ou à vos animaux domestiques afin d’éviter tout accident.

L’ultrason et les pièges à rats

Si vous souhaitez vous débarrasser des rats dans votre maison, optez pour L’ultrason et les pièges à Rats. Utilisez un appareil à ultrason avec des fréquences de son multiple parce que les rats peuvent arriver à s’adapter au son assez facilement. Quant aux pièges à rats, assurez-vous qu’ils soient placés au bon endroit.

Rappelez-vous par contre que L’ultrason et les pièges à Rats ne sont vraiment efficaces que si vous nettoyez la maison de fond en comble. Notre entreprise intervient à  Paris, Val-de-marne, Hauts-de-Seine, Val d’Oise, Oise, Essonne, Yvelines, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis

Les questions fréquemment posées

excréments, empreinte de pas, déjection, trace de queue

Categories: deratisation, souris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les rongeurs sont des animaux qui ont une dentitition assez particulière puisque leurs dents pooussent tout au long de leur vie. Les rongeurs doivent ronger sans cesse des aliments.

Categories: deratisation, souris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vitamine 03 elle agit comme un somnifère en provoquant l’endormissement des souris par ralentissement de leur système cardiaque.

Categories: deratisation, souris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos professionnels de la société de dératisation Deratisation Nuisibles vous apporte une aide précieuse en cas de souris dans la maison et vous diront comment garder les souris au sein de vos domiciles. Nos experts vous communiqueront les lieux où elles rentrent dans l’habitat, et ceux où elles se réfugient. (lieux qui leur servent d’abris). Il peut s’agir de trous, de tuyaux, de conduits, de portes, de végétations et de débord de toiture se trouvant soit dans le prolongement de la toiture, soit juste sous la toiture.

Category: souris

Les souris sont omnivores. C’est-à-dire qu’elles se nourrissent uniquement d’aliments d’origine végétale ou animale comme les fruits, les légumes, les insectes et les protéines. Le souris mangent les scarabées, les sauterelles, les escargots et les vers.

Category: souris

Les souris sont des rongeurs, qui peuvent se faufiler au travers de canalisation. Ils peuvent grimper aux murs, escalader les câbles dans le seul but de pénétrer votre habitat.

Category: souris

Nous vous expliquons quels sont les signes d’une infestation de souris. Vous verrez apparaître des signes de grattement, ou des bruits de grenier dans les plafonds et les crottes de souris.

Category: souris

Les souris dans tout habitat demeurent un réel souci. Nous les trouvons partout dans les recoins de la cuisine ou dans la salle à manger. Elles s’y sentent bien. Il s’agit de cible privilégiée. Deratisation Nuisibles intervient derrière certaines installations à savoir les réfrigérateurs, ou les éléments de cuisine.

Category: souris

Pour se débarrasser des souris domestiques dans les murs, Deratisation Nuisibles vous recommande le produit le plus adapté: la pâte fraîche anti-souris. Celui-ci est adaptable également dans les cloisons. La pâte appât est très appétente et contient un anticoagulant qui va l’empoisonner. Ce produit s’insère facilement dans les murs. Une fois qu’il est grignoté et ingéré par la souris, le poison agit dans les 2 à 3 jours et cause une hémorragie qui dessèche la souris.

Category: souris

Deratisation Nuisibles vous communique les astuces pour faire fuir les rats de vos habitations et surtout pour éviter que les rats ne rentrent dans la maison. Vous utilisez de la menthe poivrée autour des points d’entrée et à chaque proximité de sources d’alimentation.

Categories: deratisation, souris

Les services de deratisation-nuisibles.com

 

deratisation