Moucherons Essonne


TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous débarrasser des Moucherons Essonne

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection.

Qu’est-ce que la désinsectisation

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les punaises de lit, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

 

L’ajout de plantes d’intérieur à votre maison est un moyen rapide, facile et abordable d’apporter de la vie et de la couleur à votre espace. Il existe de nombreux endroits pour acheter des plantes en ligne, y compris des boîtes d’abonnement aux plantes qui livrent des plantes d’intérieur à faible entretien et des plantes d’intérieur à faible luminosité directement à votre porte. En d’autres termes, que vous recherchiez les meilleures plantes de salle de bain ou les meilleures plantes à fleurs, il est facile de trouver quelque chose pour chaque espace et chaque budget.
Cependant, même les plantes suspendues les plus magnifiques peuvent avoir un inconvénient majeur. Et non, nous ne parlons pas de pointes brunes ou d’oïdium. On parle de moucherons fongiques. Bien qu’inoffensifs pour les humains, ces parasites gênants peuvent faire des ravages sur vos plantes d’intérieur. Puisque personne ne veut avoir à faire revivre une plante morte, il est important de savoir comment se débarrasser des moucherons.


Que sont les moucherons ?

Moucherons Essonne paris france deratisation-nuisiblesLes moucherons sont de petits insectes volants qui comprennent les moucherons fongiques, les mouches des fruits et les mouches de drainage. Les moucherons fongiques sont foncés et ont de longues pattes, les mouches des fruits sont brunes et rondes, et les mouches de drainage ont des ailes semblables à des papillons et sont attirées par l’eau. Parce que les moucherons se reproduisent fréquemment, il est crucial de traiter rapidement une infestation.

Les symptômes

Les moucherons fongiques adultes sont des mouches brun grisâtre qui mesurent pour la plupart 3 à 4 mm de long, certaines espèces ont des abdomens jaunâtres. On les voit souvent courir sur la surface des bacs à graines et des pots, ou voler lentement autour des plantes. Les larves sont des asticots blanchâtres élancés, mesurant jusqu’à 6 mm de long, avec des têtes noires. Leur corps est semi-transparent et il est souvent possible de voir le contenu intestinal de couleur foncée. Ils vivent dans de la terre ou du terreau. Cet insecte se développe dans les composts humides contenant des niveaux élevés de matière organique. Le terreau d’empotage formulé pour les plantes d’intérieur est le meilleur choix pour les plantes d’intérieur et peut aider à éviter un grand nombre de moucherons fongiques.

Les moucherons fongiques adultes n’endommagent pas les plantes, mais ils peuvent être gênants lorsqu’ils volent à l’intérieur. Les larves se nourrissent principalement de racines mortes et d’autres matières végétales en décomposition et de la croissance fongique associée. Certaines espèces de moucherons fongiques peuvent également se nourrir de la croissance des plantes molles, comme les racines des semis et la base des boutures molles. Il est peu probable que les plantes établies soient endommagées par les larves de moucherons fongiques.

Comment les infestations de moucherons commencent-elles ?

deratisation-nuisibles Moucherons Essonne paris france

En règle générale, les moucherons entrent dans votre maison de l’extérieur par des fissures ou des trous dans vos fondations, vos murs, vos fenêtres ou vos portes. Les moucherons infestent souvent les poubelles, les fruits pourris et d’autres endroits humides où se trouvent des matières organiques en décomposition. Ils peuvent également être trouvés près des éviers, des drains et des toilettes.

Façons de se débarrasser des moucherons

Il existe plusieurs façons de se débarrasser de votre problème de moucherons, des pièges à l’aide professionnelle. Si vous avez une grave infestation de moucherons, plusieurs de ces méthodes peuvent être nécessaires pour éradiquer les parasites.

1. Fabriquer un piège à moucherons DIY
Vous essayez de comprendre comment attraper les moucherons ? L’option la plus populaire est un piège à vinaigre, qui est simple et économique à créer. Placez simplement quelques cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme, quelques gouttes de savon à vaisselle et une cuillère à soupe de sucre dans un bol et remuez. Placez votre bol dans un endroit où les moucherons sont répandus, comme votre cuisine ou votre salle de bain. La combinaison de sucre et de vinaigre de cidre de pomme attirera les moucherons, et le savon à vaisselle piège les moucherons et finit par les faire se noyer.

Si vous n’avez pas de vinaigre de cidre de pomme sous la main, une combinaison de vin rouge et de savon à vaisselle peut créer un piège à moucherons similaire. Si votre infestation de moucherons est particulièrement intense, vous voudrez peut-être disposer quelques bols de ce mélange de piège à vin dans la maison.

Enfin, un piège à fruits peut s’avérer efficace. Les propriétaires peuvent couvrir un bocal de fruits trop mûrs avec une pellicule plastique et percer de petits trous dans la surface de la pellicule. Les moucherons sentiront une source de nourriture et entreront dans le bocal, se faisant piéger.

2. Utilisez un vaporisateur
Si vous avez un petit problème de parasites, un simple flacon pulvérisateur d’une cuillère à soupe de vinaigre et une petite quantité de savon à vaisselle peuvent suffire à traiter votre problème. Si les moucherons planent autour des plantes d’intérieur ou rampent dans votre terreau, le problème est probablement dû à un arrosage excessif. Pour traiter ce type de moucherons, vaporisez un insecticide doux, comme de l’huile de neem ou du savon à vaisselle dilué dans de l’eau tiède, sur la plante. Si vous utilisez du savon à vaisselle, vous devrez soigneusement laver la solution après deux heures.

3. Blanchissez vos canalisations
Si vous remarquez des moucherons autour de votre évier de cuisine ou de votre baignoire, versez une tasse d’eau de Javel diluée dans le drain pour tuer les moucherons. Assurez-vous de verser très lentement la tasse d’eau de Javel dans chaque drain ou broyeur d’ordures jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de moucherons dans votre champ de vision.

4. Fabriquez un piège à bougies
Placez une bougie dans un chandelier et remplissez partiellement le support avec de l’eau. Allumez la bougie et éteignez les lumières. Les moucherons afflueront vers la flamme et seront brûlés ou tomberont dans l’eau et se noieront. Évidemment, ce piège est moins pratique qu’un piège à vin ou à vinaigre, et il faudra penser à souffler la bougie avant de s’endormir.

5. Engagez une entreprise professionnelle de lutte antiparasitaire pour l’extermination des moucherons
Si vous avez une infestation persistante de moucherons, une entreprise de lutte antiparasitaire professionnelle peut vous aider à y remédier. Les meilleures entreprises ont une expertise dans le traitement des larves de moucherons et des moucherons adultes et créeront un plan de traitement personnalisé pour votre maison à un coût raisonnable pour la lutte antiparasitaire.

Comment prévenir les infestations de moucherons

Une fois que vous avez traité votre infestation de moucherons, il existe quelques conseils pour aider à prévenir une future infestation.

  • Nettoyez la nourriture et les boissons après les repas : Ne laissez pas la nourriture ou les boissons s’asseoir après les repas et nettoyez tout déversement de nourriture ou de boisson peu de temps après qu’il se soit produit.
  • Sortez vos poubelles tous les soirs et utilisez une poubelle hermétique : les moucherons sont souvent attirés par les objets à la poubelle. En sortant vos poubelles tous les soirs et en utilisant une poubelle scellée, les moucherons seront moins susceptibles d’entrer dans votre maison et de se rassembler autour de vos poubelles.
  • Arrosez les plantes moins fréquemment : n’arrosez vos plantes d’intérieur que lorsque c’est nécessaire. Si vous arrosez trop vos plantes, les moucherons peuvent utiliser la zone pour l’humidité et pour pondre des œufs.
  • Mettez des fruits dans votre réfrigérateur : Parce que les moucherons sont attirés par l’odeur des fruits, laisser des fruits exposés sur vos comptoirs peut attirer les moucherons. Placez vos fruits au réfrigérateur au lieu de les laisser dehors.
  • Éliminez l’humidité à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison : les propriétaires doivent réparer les fuites de plomberie et les bouchons de vidange des éviers. Pour éviter les problèmes de moucherons extérieurs, nettoyez toutes les zones humides autour des gouttières et des bains d’oiseaux.
  • Installez des pièges collants jaunes préventifs : placez-les près des zones à problèmes, comme près des fruits mûrs ou des plantes d’intérieur, pour éviter une infestation.
  • Gardez vos drains propres : Effectuez un entretien régulier des drains avec de l’eau de Javel diluée ou une solution de nettoyage spécialisée pour les garder exempts de particules alimentaires et de larves de moucherons fongiques.
  • Ne pas trop arroser les plantes : Les plantes d’intérieur abritent souvent des moucherons, et leur arrosage excessif conduit à un sol humide qui est le terreau idéal pour une infestation. Assurez-vous que vos plantes sont dans un pot avec un trou de drainage et réduisez votre calendrier d’arrosage si vous remarquez des moucherons bourdonner autour de vos plantes d’intérieur. Puisqu’ils peuvent également transporter des moucherons dans la maison, vérifiez soigneusement toutes les nouvelles plantes avant de les apporter dans votre maison.

Résultat garanti par dératisation-nuisibles.com

Nos produits sont assurés et beaucoup de nos acheteurs nous recommandent. L’intervention ponctuelle vous sera proposée afin de procéder au traitement et à la destruction des nuisibles. Sur simple suspicion de bruits de rats, souris ou sensation de présence de rongeurs, dans votre maison, appartement, ou commerce ; N’hésitez pas et contactez-nous sans tarder et dites adieu à ces rongeurs.

Un contrat annuel de lutte antiparasitaire dans les Oise peut également vous être proposé, afin de vous permettre de vous débarrasser de vos nuisibles. Votre emplacement peut avoir été infesté pour diverses raisons. Habitations, locaux, caves… faites appel à deratisation-nuisibles.com, le spécialiste de la lutte antiparasitaire.

FAQ

À quoi ressemblent les morsures de moucherons ?

Une morsure de moucheron ressemble à une piqûre d’épingle avec une petite tache rougeâtre au milieu et une légère rougeur autour de la zone avec un gonflement modéré ou faible. Les piqûres sont très douloureuses et peuvent entraîner des démangeaisons et un gonflement de la peau pendant plusieurs jours.

Les moucherons peuvent-ils pénétrer dans vos cheveux ?

Les moucherons buffles sont de petites mouches piqueuses à bosse. Ils sont amers persistants et rampent même dans vos cheveux pour mordre votre cuir chevelu. Les piqûres d’eux sont généralement pires que les piqûres de moustiques et la piqûre peut saigner longtemps après le départ du moucheron

Les moucherons partiront-ils si je nettoie ?

En général, plus vous gardez votre maison propre, moins vous avez de risques d’avoir des moucherons. Cela signifie stocker les aliments dans des récipients scellés et se débarrasser des produits trop mûrs. Vous voudrez également investir dans une poubelle bien couverte et nettoyer régulièrement votre évier, vos canalisations et votre broyeur à déchets.

Les moucherons peuvent-ils avoir peur ?

Non, malgré certains des gros titres qui se répandent sur Internet, les scientifiques n’ont pas découvert que les mouches sont des êtres émotionnels, ni démontré que les insectes ressentent des sentiments comme la peur de la même manière que nous.

Quels mois les moucherons sont-ils les plus actifs ?

Les moucherons sont actifs principalement pendant la journée, en particulier vers le milieu de la matinée et au crépuscule. Les piqûres culminent généralement pendant une période de trois semaines à la fin du printemps ou au début de l’été, et sont généralement plus graves après les sécheresses.

deratisation