Dératisation catheux

HomeDératisation catheux

Notre service dératisation à catheux

Dératisation - catheux
Dératisation – catheux

Nous proposons à nos clients selon le type de besoin différents contrats pour la dératisation, désourisation, désinsectisation, désinfection

Un contrat annuel de dératisation catheux peut de plus vous être proposé, afin de vous permettre d’être débarrassé  des nuisibles. Votre cadre peut avoir été infesté pour différentes raisons. Habitations, locaux, caves etc… faites appel à notre société,  spécialisée dans la lutte anti-nuisible.

Vous voulez  vous débarrasser des rongeurs, des insectes ou des pigeons ? Évitez l’augmentation de ces nuisibles en agissant rapidement. En effet, plus l’action intervient assez vite, moins les risques de propagation sont importants. Après vous avoir établi une estimation du prix gratuite, nos équipes procéderont à un audit de la situation.

Comment lutter contre ce fléau à catheux

Les souris et des souris vivent en société. Ils forment des colonies innombrables et sont responsables d’importants dégâts dans tous les lieux qu’ils envahissent. En effet, ils sont compétent de fragiliser des habitations en creusant sous leurs fondations pour se nicher et se reproduire. Ces rongeurs nuisibles aiment particulièrement les endroits humides comme par exemple les caves notamment. Ils peuvent aussi endommager les tuyauteries d’eau et de gaz en les rongeant, ce qui peut apporter de graves accidents pour les habitants des lieux infestés.

Pourquoi faire disparaitre les souris à catheux?

Ainsi, il est possible de faire un mélange de plâtre et de farine, sans omettre de mettre une petite gamelle d’eau près de cette solution. Si le rat ingère ce mixe, il risque de augmenter dans son estomac, ce qui mènera à son décès.

Cependant, il arrive de temps en temps que cette première solution ne fonctionne pas si des souris ne mordent pas à l’hameçon. Il faut donc changer de méthode et mettre en place des conditions invivables pour des souris, ce qui mènera à leur fuite. Par exemple, les oreilles des rats et des souris sont très sensibles aux ultrasons. Les dératiseurs se munissent parfois d’appareils qui libèrent une onde inaudible pour l’oreille humaine mais qui fera fuir à coup sûrs les rongeurs nuisibles.

Les techniques de dératisation catheux

Dératisation catheuxQuand les professionnels vont intervenir chez vous pour dératiser, ils vont vous enlever des rongeurs. Il ne s’agit pas uniquement des rats et des souris, mais également des mulots, des lérots et des taupes qu’ils soient dans votre jardin ou dans votre grenier.

Nous intervenons aussi dans ces villes