Comment puis je deboguer mon matelas?

Se débarrasser des punaises de lit commence par nettoyer les endroits où vivent les punaises de lit. Cela devrait inclure les éléments suivants :

Nettoyez la literie, les draps, les rideaux et les vêtements à l’eau chaude et séchez-les au réglage de sécheuse le plus élevé. Placez les animaux en peluche, les chaussures et les autres articles qui ne peuvent pas être lavés dans la sécheuse et faites-les fonctionner à puissance élevée pendant 30 minutes.
Utilisez une brosse dure pour frotter les coutures du matelas afin d’éliminer les punaises de lit et leurs œufs avant de passer l’aspirateur.
Passez fréquemment l’aspirateur sur votre lit et ses environs. Après avoir passé l’aspirateur, placez immédiatement le sac de l’aspirateur dans un sac en plastique et placez-le dans une poubelle à l’extérieur.
Enveloppez le matelas et les sommiers avec une housse à fermeture à glissière tissée serrée pour empêcher les punaises de lit d’entrer ou de s’échapper. Les punaises de lit peuvent vivre jusqu’à un an sans se nourrir, alors gardez la housse sur votre matelas pendant au moins un an pour vous assurer que tous les insectes du matelas sont morts.
Réparez les fissures dans le plâtre et collez le papier peint écaillé pour vous débarrasser des endroits où les punaises de lit peuvent se cacher.
Débarrassez-vous de l’encombrement autour du lit.
Si votre matelas est infesté, vous voudrez peut-être vous en débarrasser et en acheter un nouveau, mais prenez soin de débarrasser le reste de votre maison des punaises de lit ou elles infesteront votre nouveau matelas.

Extermination de punaises de lit
Bien que le nettoyage des zones infestées soit utile pour contrôler les punaises de lit, leur élimination nécessite généralement des traitements chimiques. Parce que traiter votre lit et votre chambre avec des insecticides peut être nocif, il est important d’utiliser des produits qui peuvent être utilisés en toute sécurité dans les chambres. Ne traitez pas les matelas et la literie à moins que l’étiquette n’indique spécifiquement que vous pouvez les utiliser sur la literie.

Généralement, il est plus sûr et plus efficace d’embaucher un professionnel expérimenté de la lutte antiparasitaire pour l’extermination des punaises de lit.

 

Deratisation Nuisibles vous recommande comment vous déboguez votre matelas.  Versez simplement des gouttes de liquide vaisselle dans environ 1 litre d’eau très chaude. Nous vous conseillons de tremper un gant de toilette dans le liquide et par la suite, frottez la totalité du matelas tout en pensant à essorer à chaque fois. Veiller à rincer fréquemment le gant de toilette.

Retour en haut