Comment fonctionne le traitement thermique?

Ce traitement là désinfecte les surfaces, et tue tout type d’insectes: rongeurs et autres.  Il existe 2 catégories de traitement thermique. Le canon à chaleur est la première méthode de traitement thermique efficace. L’air est chaud, et a une température comprise entre 56 et 60 degrés environ.

Ce traitement là désinfecte les surfaces, et tue tout type d’insectes: rongeurs et autres allant de la naissance à l’âge adulte.  La seconde phase est le traitement thermique en caisson étanche.

Bien qu’elles soient conscientes des risques potentiels pour la santé causés par les cafards, les moustiques et les rongeurs, les familles commencent à hésiter à utiliser les méthodes traditionnelles de lutte antiparasitaire en raison des effets plus graves sur la santé de l’exposition aux pesticides.

Avouons-le. Personne n’aime les infestations d’insectes. Mais risqueriez-vous d’exposer vos enfants à des produits chimiques pouvant affecter le système nerveux central quelques années plus tard ?

C’est précisément la raison pour laquelle les entreprises de lutte antiparasitaire utilisent le traitement thermique pour les infestations de ravageurs dans la mesure du possible.

À l’aide d’un pic de température contrôlé, les parasites comme les punaises de lit et les cafards sont éliminés sans utiliser de produits chimiques agressifs.

 

Category: thermique
Retour en haut