Termites Val-de-marne


TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Nos services pour rendre votre maison confortable et nettoyée de tous parasites.

Vous souhaitez vous débarrasser des Termites Val-de-marne

Restez-là ! Dératisation Nuisibles à Paris est là pour vous, pour vous aider à lutter contre les parasites en vous offrant des services adéquats et pratiques ! Nous offrons des services de qualité dans le domaine de la prévention et du contrôle des parasites – désinsectisation, dératisation, désinfection.

Qu’est-ce que la désinsectisation

La désinsectisation est la destruction d’arthropodes nuisibles pour l’homme et les animaux par des moyens et des dispositifs spéciaux.

Détruisez les punaises de lit, les fourmis, les mouches, les mites et les autres insectes qui vous dérangent.

Présence d’un termite

Termites Val-de-marne deratisation-nuisibles paris franceLes termites vivent en colonies composées de centaines de milliers à des millions de membres, tous divisés en trois grandes castes sociales : les ouvriers, les soldats et les reproductifs. Ils préfèrent les environnements chauds et humides, se retrouvent souvent dans les maisons et les entreprises chauffées par le bois humide et pourri, et consomment du bois vivant ou mort, des brindilles, des racines, de l’herbe, de la litière végétale, du papier, du carton, des panneaux de fibres, du coton et d’autres plantes. matériaux.

Comment savoir si j’ai des termites ?

La première étape de la prévention est d’être à l’affût des termites. Les termites émergent rarement du sol, des tubes de boue ou des sources de nourriture à travers lesquelles ils creusent des tunnels. La plupart des gens ne savent pas qu’ils ont des termites jusqu’à ce qu’ils voient un essaim ou rencontrent des dommages pendant la construction. Certaines des façons de découvrir si vous avez des termites sont énumérées ci-dessous :

Examinez, en sondant, le bois exposé pour les points creux (à l’aide d’un tournevis à tête plate ou d’un outil similaire).
Identifiez les essaims de termites (parfois les essaims de fourmis sont confondus avec les termites).

Fourmis
ailes antérieures plus longues que les ailes postérieures
antennes pliées à quatre-vingt-dix degrés

Termites
les ailes ont à peu près la même longueur
les antennes sont droites ; peut tomber

Comment puis-je prévenir l’infestation de termites?

Rendre la structure moins attrayante pour les termites

Lors de la construction, utilisez une fondation en béton et laissez un espace de ventilation entre le sol et le bois. Couvrez les surfaces de bois exposées avec un scellant ou une barrière métallique.

Maintenir les fonctionnalités de prévention des termites

  • Après la construction, gardez le sol autour de la fondation sec grâce à un nivellement et un drainage appropriés (y compris l’entretien des gouttières et des tuyaux de descente).
  • Réduisez les ouvertures qui offrent aux termites l’accès à la structure (en remplissant les fissures dans les fondations en ciment ainsi qu’autour de l’endroit où les services publics traversent le mur avec du ciment, du coulis ou du calfeutrage).
  • Réparez immédiatement les fuites.
  • Gardez les évents exempts de blocage, y compris les plantes.
  • Assurez-vous que les arbres et les arbustes ne sont pas plantés trop près de la structure et ne les laissez pas pousser contre des surfaces de bois exposées.
  • Ne pas empiler ou entreposer du bois de chauffage ou des débris de bois à côté de la maison.
    Inspectez périodiquement pour vous assurer que les colonies de termites ne s’établissent pas.

Quels sont les différents types de traitements contre les termites ?

Traitements non chimiques

Certaines façons d’éloigner les termites n’impliquent pas l’application d’insecticides. Par example:

L’une de ces méthodes est une barrière physique, généralement incorporée lors de la construction.
Il a été démontré que les mailles d’acier et les sables de tailles particulières fonctionnent efficacement comme barrières physiques.
Les agents de lutte biologique (nématodes et champignons) ont démontré un certain succès, en particulier en laboratoire.
Étant donné que ces méthodes n’impliquent pas l’application d’un insecticide, l’EPA ne les réglemente pas.

Traitements chimiques

Dans la plupart des cas, l’application de termicides ne peut être correctement effectuée que par un professionnel de la lutte antiparasitaire formé.

Les traitements approuvés comprennent :

  • Termiticides liquides appliqués au sol.
  • Appâts termites.
  • Matériaux de construction imprégnés de termicides.
  • Traitements du bois.
  • Deux formes courantes de traitement sont les traitements barrières conventionnels et les appâts anti-termites.

Traitements barrières conventionnels

La technique la plus courante pour traiter les infestations de termites est le traitement barrière appliqué au sol. Les termicides utilisés pour les traitements en barrière doivent être spécifiquement étiquetés pour cet usage.

S’ils ne sont pas effectués correctement, ces traitements peuvent contaminer la maison et les puits d’eau potable environnants et ne protègent pas contre les termites. Pour cette raison, il est important d’embaucher un professionnel de la lutte antiparasitaire qui est autorisé et formé pour prendre les précautions appropriées.

Appâts contre les termites

Termites Val-de-marne deratisation-nuisibles paris franceCes dernières années, plusieurs systèmes d’appâts ont été introduits pour aider à réduire l’utilisation globale d’insecticides et leur impact sur la santé humaine et l’environnement. Ces systèmes reposent sur des appâts cellulosiques qui contiennent un insecticide à action lente.

Les pesticides utilisés contre les termites sont-ils sûrs ?

L’EPA doit s’assurer que le pesticide, lorsqu’il est utilisé conformément aux instructions de l’étiquette, respecte les normes de sécurité en vigueur pour protéger la santé humaine et l’environnement. Pour faire de telles déterminations, nous avons besoin de plus de 100 études et tests scientifiques différents de la part des candidats. La plupart des États examinent également l’étiquette du pesticide pour s’assurer qu’elle est conforme aux exigences fédérales en matière d’étiquetage et à toute restriction d’utilisation supplémentaire de l’État.

De nombreux termicides sont hautement toxiques, il est donc essentiel de suivre les instructions de l’étiquette avec un soin particulier. Les professionnels de la lutte antiparasitaire possèdent les connaissances, l’expertise et l’équipement requis par l’étiquette, ce qui minimise les risques et maximise l’efficacité.

Comment gérer une infestation de termites ?

Choisissez soigneusement une entreprise de lutte antiparasitaire – Les entreprises offrant des services de lutte contre les termites doivent être agréées par votre État. Demandez à voir la licence de l’entreprise et, si vous avez des inquiétudes, appelez votre agence nationale de réglementation des pesticides.

Lisez l’étiquette du produit pesticide – L’étiquette vous indique exactement comment le produit doit être utilisé et fournit des informations sur les risques potentiels. Si l’étiquette ne comprend pas d’instructions pour contrôler les termites et protéger la structure, alors le produit n’est pas destiné à protéger la structure contre les termites et ne doit pas être appliqué. Si vous souhaitez voir une copie de l’étiquette du produit, demandez une copie au représentant de l’entreprise.

Soyez conscient du délai de retour dans la résidence traitée – Le temps nécessaire avant que la résidence puisse être réoccupée variera selon le produit et sera indiqué sur les étiquettes des produits. Assurez-vous que l’applicateur vous a dit quand vous êtes autorisé à rentrer dans le bâtiment.

Dois-je m’inquiéter des termites ?

Les termites jouent un rôle important dans l’écosystème en recyclant le bois, en facilitant la décomposition, en reconstituant les nutriments essentiels dans le sol et en aidant à la croissance des plantes, mais ils peuvent causer des dommages structurels importants aux maisons et autres structures artificielles.

Les termites peuvent creuser complètement à travers les planchers en bois, les meubles, les cadres de fenêtres, les portes, les panneaux et d’autres éléments structurels importants des bâtiments, chaque colonie pouvant manger au moins un demi-kilogramme de bois par jour. Les dommages qui en résultent affaiblissent le bois et rendent la structure sujette à une détérioration supplémentaire.

Les termites peuvent laisser le bois taché, rayé, décoloré ou déformé. Les termites souterrains fabriquent des tubes de boue le long des murs, des clôtures et des marches pour les aider à se déplacer entre la colonie et les sources de nourriture.

Avec des millions de termites à combattre, ces infestations sont un sérieux défi et doivent être confiées à des services de lutte antiparasitaire professionnels dûment certifiés, dotés de l’expérience et de l’expertise nécessaires pour appliquer des termicides et éradiquer définitivement votre infestation de termites.

Combien coûte la résolution d’un problème de termites ?

En fonction de l’espèce de termite et d’autres facteurs tels que la taille de l’infestation, les traitements peuvent varier. Les produits chimiques nécessaires à un traitement réussi contre les termites ne sont pas destinés à la vente au public et doivent être utilisés dans des conditions strictement contrôlées. C’est pourquoi un professionnel de la lutte antiparasitaire agréé est la meilleure option. Ils peuvent mettre en place les meilleures mesures correctives si vous avez une infestation de termites ou des mesures préventives si vous vous inquiétez de la possibilité d’une infestation de termites.
La connaissance est le meilleur outil pour protéger votre maison et votre investissement. Un spécialiste de la lutte antiparasitaire qualifié et agréé peut mettre en place un programme de traitement correctif ou préventif contre les termites personnalisé spécifiquement pour votre maison. selon l’étendue des dommages, les coûts d’extermination et de réparation peuvent varier.

Résultat garanti par dératisation-nuisibles.com

Nos produits sont assurés et beaucoup de nos acheteurs nous recommandent. L’intervention ponctuelle vous sera proposée afin de procéder au traitement et à la destruction des nuisibles. Sur simple suspicion de bruits de rats, souris ou sensation de présence de rongeurs, dans votre maison, appartement, ou commerce ; N’hésitez pas et contactez-nous sans tarder et dites adieu à ces rongeurs.

Un contrat annuel de lutte antiparasitaire dans les Oise peut également vous être proposé, afin de vous permettre de vous débarrasser de vos nuisibles. Votre emplacement peut avoir été infesté pour diverses raisons. Habitations, locaux, caves… faites appel à deratisation-nuisibles.com, le spécialiste de la lutte antiparasitaire.

FAQ

Les termites disparaissent-ils après le traitement ?

Malheureusement, aucun type de traitement n’offre une solution permanente pour éliminer les termites dans votre maison. Les termites sont assez résistants et trouveront toujours un moyen de revenir dans votre maison si vous en avez l’occasion. Cependant, il faut généralement attendre au moins cinq ans avant que les termites puissent enfin revenir dans votre maison.

La pulvérisation contre les termites est-elle efficace ?

Bref, non. Les méthodes de bricolage, telles que les sprays en vente libre achetés dans votre magasin d’articles ménagers local, sont rarement efficaces pour lutter contre une infestation de termites.

À quelle vitesse les termites se propagent-ils ?

Les termites mettent très peu de temps à se propager. En quelques jours, ils peuvent se multiplier pour devenir ce qui est considéré comme une infestation. Les propriétaires doivent prendre toutes les mesures possibles et s’assurer d’agir rapidement afin de protéger leur maison.

Que se passe-t-il si vous dérangez les termites ?

En dérangeant les termites, vous pouvez aggraver le problème, car les termites se retireront probablement de la zone perturbée et réapparaîtront pour attaquer ailleurs dans votre maison.

Combien de temps avant que les termites ne détruisent une maison ?

Bien que personne ne sache avec certitude combien de temps il faut aux termites de bois sec pour endommager les structures, certains professionnels de la lutte antiparasitaire estiment que les infestations de termites de bois sec peuvent prendre jusqu’à trois à huit ans pour causer des dommages importants dans les maisons.

deratisation