Se débarrasser des souris Paris 2eme 75002

HomeSe débarrasser des souris Paris 2eme 75002

Se débarrasser des souris Paris 2ème (75002) définitivement

désourisation Paris 2eme 75002
désourisation Paris 2eme 75002

Il n’est pas facile de se débarrasser des souris à Paris 2ème  car elles se cachent toujours dans des parties difficilement accessibles.

Afin de pouvoir se débarasser de ces souris, il existe différentes méthodes plus efficaces que les méthodes traditionnelles.

Il existe la méthode de l’ultrason et les pièges à souris qui sont tous les deux distinctes tant dans leurs installations et que  leurs fonctionnements.

La méthode la plus efficace est l’ultrason car tout d’abord elle ne pollue pas et elle n’est pas dangereuse pour la santé de l’Homme.

Mais cette méthode ne peux pas être réglée par n’importe qui, seuls les professionnels peuvent être efficaces dans leur installation.

Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes experts dans ce domaine.

Comme vous le savez, les souris Paris 2ème  aiment se faufiler dans des endroits où il y a des fissures afin de pouvoir passer facilement et discrètement.

Les dépôts de plaque de colle sont très fréquents  dans nos habitations à cause des souris.

Une réparation est donc nécessaire pour pouvoir recouvrir la paroi inégale.

Pour cela,  il faut renforcer les plaques de plâtre en supprimant le dépôt de plaque de colle.

De ce fait, les souris seront empêchés à circuler et pénétrer à l’intérieur.

Comprenant la complexité de placer ces pièges dans les meilleurs conditions pour qu’ils soient 100% efficaces et pour que la manipulation délicate de l’objet soit de haute qualité, il est nécessaire que vous fassiez appel à un professionnel d’une entreprise industriel tel que Deratisation Nuisible dans votre arrondissement Paris 2ème .

Se débarrasser des souris Paris 2eme 75002

Les causes éventuelles qui font que les souris viennent squatter une maison sont nombreuses.

Cela peut être dû à des facteurs provoqués par le propriétaire lui-même comme le manque d’hygiène (laisser les ordures à ciel ouvert) ou la négligence (laisser les portes ouvertes par exemple).

Les maisons insalubres et impropres sont les préférés des rongeurs, c’est pourquoi certains quartiers présentent plus de souris que d’autres.

La plus grande cause de venues  de souris dans les maisons est sans doute la recherche de repas dans les cuisines.

L’Homme et la souris vivent dans un même milieu. Que ce soit en milieu urbain ou dans les champs, le mode de vie des souris reste identique.

Elles sont capables de vivre dans n’importe quel endroit que ce soit en plein air, dans les égouts ou dans les maisons.

Par la suite, pour construire un nid, les souris ont besoin des morceaux de papier, des bouts de tissu et un coin isolé pour se cacher.

Contrairement aux rats, les souris vivent en groupe, c’est pourquoi une souris appelle à une autre.

Les souris peuvent vivre dans une situation extrême, comme le fait de ne pas boire ou manger pendant des mois.

Vous souhaitez vous débarrasser des souris par vous-même ?

Etape 1 : Savez-vous comment les souris entrent dans le bâtiment. C’est absolument crucial! Ces souris entrent d’une façon ou d’une autre dans votre maison et votre grenier.

Vous ne réglerez JAMAIS votre problème de souris si vous ne trouvez pas TOUS les points d’entrée, dans chaque recoin.

Un petit échec, un endroit oublié, et vous aurez des souris dans votre grenier ou votre maison pour toujours.

Vous devez inspecter toute la structure, de bas en haut, y compris toutes les parties du toit et le système de plomberie.

Vérifiez les évents, les avant-toits, les joints de toit, les colonnes de plomberie, les conduites de climatisation, la cheminée, TOUT.

Vous devez être complètement complet.

Une connaissance intime du comportement du souris et de l’architecture du bâtiment aide beaucoup.

Sachez quels signes rechercher: taches brunes et graisse aux points d’entrée, rongement, etc.

En outre, inspectez dans le grenier, où vous verrez des traînées de souris qui vous aideront à identifier les points d’entrée, et vous repèrerez les dommages que vous voudrez réparer, tels que des fils ou des tuyaux rongés.

Les sons dans le grenier peuvent également localiser des zones de forte activité.

Etape 2 : Il est nécessaire de sceller tous les points d’entrée.

Oui, il est conseillé de les fermer dans un premier temps, même s’il y a beaucoup de souris à l’intérieur du bâtiment.

C’est très important de le faire de cette façon car si vous laissez les trous d’entrée ouverts, puis commencez à piéger ou à exclure les souris.

Les trous ouverts signifient que de plus en plus de souris continueront à arriver et que le travail ne se terminera jamais.

Et voici un autre point important: les souris sont beaucoup plus faciles à piéger une fois que les sorties ont été scellées.

Et si vous avez l’intention de faire une exclusion avec une porte à souris à sens unique, vous devez d’abord sceller tous les trous d’entrée / de sortie.

Etape 3 : Installation des pièges à souris. Trois options se présentent à vous. Premièrement, vous pouvez utiliser les pièges mortels standard. Deuxièmement, vous pouvez utiliser des pièges à cages vivantes.

Troisièmement, vous pouvez installer une sortie à entonnoir à sens unique sur le trou d’entrée / de sortie principal du souris, si vous l’avez identifiée. Nous avons utilisé toutes ces méthodes.

Nous tenons à être humain envers toutes les espèces sauvages, mais en ce qui concerne les souris, qui se reproduisent extrêmement rapidement et ont une durée de vie très courte, de bons souvenirs et des capacités de rongeur, nous devons dire que nous utilisons prioritairement les pièges mortels.

Nous avons trouvé que cette méthode était la plus efficace et qu’elle était plus humaine qu’une mort lente et douloureuse par empoisonnement.

Placez les pièges sur les pistes de rongeurs, pas au hasard. Le placement des pièges est absolument essentiel.

Les appâts ne comptent même pas, mais nous utilisons du beurre de cacahuète sur nos casseroles. La marque de piège compte, et nous aimons bien les vieux pièges en bois .

Vérifiez les pièges fréquemment et retirez et éliminez tous les souris piégés afin d’éviter les problèmes d’odeur.

Etape 4 : Nettoyez après les souris.

Il est important de décontaminer et de désodoriser le grenier après avoir enlevé les souris. Les souris et leurs excréments peuvent causer divers problèmes de santé.

Les souris laissent derrière eux une forte odeur de phéromone qui attire les nouveaux souris dans le grenier.

Ce parfum se trouve dans l’urine et la graisse des glandes laissées par les souris.

Ce parfum encourage les nouveaux souris à ronger leur chemin dans votre grenier.

Il est donc important de vous en débarrasser. Et d’autres animaux, tels que les serpents, suivent aussi ce parfum.

Nous portons un équipement complet pour risques biologiques et un filtre, passe l’aspirateur, remplace l’isolant souillé et brume le grenier avec un nettoyant spécial à base d’enzymes qui tue les germes, les agents pathogènes, les moisissures et l’odeur d’excréments et d’urine.

Nous trouver dans un autre département