Un magasin fermé après la vidéo d’un rat rampant dans un sac à pain

rat rampant dans un sac à pain - dératisation nuisibles rat rampant dans un sac à pain - dératisation nuisibles rat rampant dans un sac à pain - dératisation nuisibles rat rampant dans un sac à pain - dératisation nuisibles rat rampant dans un sac à pain - dératisation nuisibles

Un magasin Applegreen à Dublin a été fermé juste après La publication d’une vidéo d’un sac de pain.

La vidéo virale a été filmée dans un restaurant situé à la station-service.

Il montre un énorme rat sortant d’une miche de pain et se précipitant au comptoir de charcuterie avant de disparaître derrière un four.

Les gens sont dégoûtés

La vidéo a été largement partagée sur un réseau social et elle a recueilli un certain nombre de commentaires dégoûtés et choqués.

Pour éviter d’attirer des rongeurs dans votre entreprise ou votre domicile, suivez ces simples conseils:

  • Conservez les aliments dans des récipients en métal ou en verre avec des couvercles bien ajustés.
  • Bien rangé à l’intérieur de la maison et autour du jardin – moins d’encombrement signifie moins d’endroits où se cacher.
  • Placez les sacs à ordures extérieurs dans des bacs en métal avec des couvercles bien ajustés pour ne pas en nourrir le contenu.
  • Nourriture pour animaux et oiseaux dans la cuisine.
  • Gardez les jardins exempts de débris – Si vous avez un tas de compost, n’incluez pas les déchets d’aliments organiques.

L’Autorité de sécurité des aliments d’Irlande a indiqué que huit ordonnances de fermeture avaient été signifiées aux entreprises du secteur alimentaire en juillet dernier dans toute l’Irlande.

Lors de sa visite à Govindas le 26 juillet sur Abbey Street, l’inspecteur a écrit: “J’ai trouvé un cafard dans le piège que j’avais posé sous le lavabo de la zone de service située au rez-de-chaussée.

“Ceci, en plus du cafard unique que j’avais vu dans la zone de service l’après-midi précédent, était une preuve supplémentaire que les cafards étaient actifs dans au moins deux parties du bâtiment.”

“Il était particulièrement évident que les cafards qui agissaient derrière le congélateur dans le sous-sol utilisaient l’espace entre la plinthe et le sol pour se cacher et, éventuellement, pour accéder à la structure du bâtiment.”

Les autorités de sécurité des aliments d’Irlande affirment que les blattes posent un risque inacceptable pour la santé humaine, car elles transmettent mécaniquement des agents pathogènes tels que les espèces E. coli et Salmonella.

Les blattes peuvent contaminer les aliments, les surfaces en contact avec les aliments et les équipements par contact physique direct ou par contact avec leurs excréments.

Diamond Pizza à Drumcondra a été décrit comme étant “dans un état extrêmement sale sans aucune trace de nettoyage”.

Ils ont ajouté: “Il y avait des preuves d’infestation de mouches dans la cuisine et des mouches ont été observées sur la nourriture.”

Deux des trois entreprises ont rouvert leurs portes après les inspections.

“Ces défaillances risquent de poser un risque grave pour la santé du consommateur, ce qui a été mis en évidence lors de l’application de la loi ce mois-ci.

Les entreprises du secteur alimentaire doivent agir de manière responsable pour prévenir ces infractions graves à la législation alimentaire.”

Si vous rencontrez ce genre de problèmes dans votre commerce notamment des invasions de rats ou d’insectes, faites appel à notre entreprise Dératisation Nuisibles pour des services de qualités.

Nous vous aidons à vous débarrasser de tous les nuisibles à des prix intéressants.

Comments 0

Leave a Comment