Chauves-souris

HomeChauves-souris

Que savez-vous sur les chauves-souris ?

Anti Chauves-sourisLa plupart des choses que vous savez sur les chauves-souris ne sont pas vraies.

Les chauves-souris ne sont pas aveugles.

Ce ne sont ni des rongeurs ni des oiseaux.

Ils ne vous suceront pas le sang et la plupart ne sont pas atteints de la rage.

Les chauves-souris jouent un rôle clé dans les écosystèmes du monde entier, des forêts tropicales humides aux déserts, en particulier en mangeant des insectes, y compris des parasites agricoles.

La meilleure protection que nous puissions offrir à ces mammifères uniques consiste à en apprendre davantage sur leurs habitudes et à reconnaître la valeur de vivre en sécurité avec eux.

Les chauves-souris sont une espèce protégée en France.

Un spécialiste qualifié en enlèvement des chauves-souris doit être contacté pour aider à les éliminer en toute sécurité et sans cruauté.

Dans le monde entier, les chauves-souris sont un prédateur majeur des insectes volants de nuit.

Malheureusement, de nombreuses populations locales de chauves-souris ont été détruites et de nombreuses espèces sont maintenant en danger.

RISQUES POUR LA SANTE CAUSES PAR LES CHAUVES-SOURIS

Chauves-sourisL’histoplasmose est causée par un champignon (Histoplasma capsulatum) présent principalement dans les zones drainées.

Les humains et les animaux peuvent être touchés.

La maladie est transmise à l’homme par des spores de champignons présentes dans l’air provenant de crottes de chauve-souris contaminées par le sol.

La zone sous un perchoir doit généralement avoir été enrichie par des excréments pendant deux ans ou plus pour que l’organisme pathogène atteigne des niveaux importants.

L’infection se produit lorsque les spores nées dans l’air sont inhalées, en particulier après la perturbation d’un nid.

La plupart des infections sont bénignes et ne provoquent aucun symptôme ou une maladie bénigne de type grippal.

À l’occasion, la maladie peut provoquer une forte fièvre, des anomalies du sang, une pneumonie et même la mort.

Dans certaines régions, y compris des parties de l’Illinois, jusqu’à 80% de la population présente des signes d’infection antérieure.

Les Instituts nationaux de la santé estiment que 4% des personnes exposées à la maladie risquent d’être touchées.

La rage chez les chauves-souris ne peut être confirmée que dans un laboratoire.

Cependant, toute chauve-souris active le jour se trouve dans un endroit où elle n’est généralement pas vue (par exemple, dans une pièce de votre maison ou sur la pelouse), ou est incapable de voler, est beaucoup plus susceptible de être enragé.

Ces chauves-souris sont souvent les plus faciles à approcher.

Il est préférable de ne jamais manipuler de chauve-souris, appelez un technicien professionnel en enlèvement de chauve-souris pour aider à éliminer les chauves-souris en toute sécurité.

La plupart des cas récents de rage humaine en France ont été causés par le virus de la rage chez la chauve-souris.

La connaissance des faits concernant les chauves-souris et la rage peut aider à protéger les animaux domestiques, votre famille et vos employés.

Cette information peut également aider à dissiper les malentendus au sujet des chauves-souris.

Comment savoir si vous avez des chauves-souris chez vous ?

Chauves-souris IDFNous vérifierons dans le grenier s’il y a des traces de chauves-souris et même dans toute votre maison.

Nous vérifierons tout l’extérieur, y compris l’accès au toit (absolument nécessaire) pour procéder à une inspection approfondie et déterminer l’ampleur du problème.

Étant donné que nous sommes une entreprise industrielle polyvalente offrant des services complets, cette inspection constitue un atout supplémentaire pour vous alerter de tout problème susceptible de survenir et dont vous pourriez ne pas être au courant en raison de la hauteur ou de l’emplacement des zones que vous ne pourrez peut-être pas accéder.

Pourquoi les chauves-souris apparaissent à l’intérieur ?

Les chauves-souris vivent dans des colonies.

Si vous trouvez une chauve-souris dans votre maison, vous avez un problème de chauve-souris.

Les chauves-souris peuvent apparaître à tout moment à l’intérieur, mais surtout par temps chaud (juillet-septembre).

Les chauves-souris ne vivent pas dans les greniers, qui sont trop chauds en été et trop froids en hiver; Cependant, ils passent souvent par les greniers, laissant derrière eux leurs fientes.

Les chauves-souris vivent principalement dans les murs intérieurs (qui offrent une protection et des températures stables); ces murs ont des tuyaux, des fils et des conduits, donnant aux chauves-souris un chemin pour se déplacer dans la maison.

Le temps chaud pousse les chauves-souris vers des endroits plus froids (c’est-à-dire le sous-sol).

Les trous autour des tuyaux, des câbles et des conduits sont les endroits où la plupart des chauves-souris pénètrent dans l’espace de vie (en particulier dans les sous-sols non finis ou les chaufferies).

Une fois à l’intérieur, les chauves-souris peuvent se déplacer d’une pièce à l’autre en rampant sous les portes ou par les conduits (c’est pourquoi les gens les trouvent dans leurs chambres).

Les chauves-souris laissent des traces d’odeurs aux autres chauves-souris.

Une fois qu’ils trouveront un moyen d’entrer, ils reviendront.

Comment se débarrasser définitivement des chauves-souris ?

Chauves-souris ParisLes chauves-souris peuvent entrer dans une très petite ouverture, généralement la taille d’un doigt, de sorte que vous pouvez imaginer qu’il peut y avoir de nombreux endroits dans lesquels une chauve-souris pourrait pénétrer à l’extérieur de votre maison.

Nous avons travaillé sur à peu près toutes les structures, résidentielles ou commerciales.

Le meilleur moyen de faire sortir les chauves-souris de votre maison est l’exclusion, car elles utilisent généralement les mêmes entrées chaque fois qu’elles quittent la maison pour se nourrir de ces moustiques embêtants que nous n’aimons pas tous.

Nos méthodes d’exclusion agissent essentiellement comme une porte à sens unique pour les laisser partir pour aller manger.

Une fois qu’ils ont fini de s’y nourrir tous les soirs, ils reviennent mais ne peuvent pas rentrer.

Parce qu’ils aiment vivre là où il y a le loyer gratuit, ils chercheront un coin tranquille comme cela est le cas, nous nous assurons que toutes les autres ouvertures potentielles sont obturées.

Une fois terminé, nous accordons une garantie de 5 ans sur notre travail.

INSPECTION COMPLETE EN QUELQUES ÉTAPES

  • Notre inspection commence par votre appel initial. Nous posons des questions spécifiques pour nous aider à identifier vos problèmes de faune.
  • Enquêter sur le site et identifier des preuves (le cas échéant) d’animaux nuisibles qui pourraient avoir envahi votre propriété et causé des dommages.
  • Localisez tous les points d’entrée (même ceux que vous ne verrez peut-être pas) pour savoir pourquoi les varmints ont revendiqué votre propriété comme leur maison.
  • Notre inspection comprend: les greniers, les murs extérieurs et intérieurs, les revêtements extérieurs, les toits et les plafonds, tous les systèmes d’aération et d’échappement, les fondations et les bâtiments extérieurs et tout le reste.
  • Nous documentons également les dommages, ruptures ou détériorations des structures permettant un accès indésirable à la faune.
  • Vous recevrez une estimation écrite détaillée et nous examinerons avec vous les meilleures options pour éliminer, contrôler ou exclure les espèces sauvages, y compris les réparations suggérées et les solutions les plus efficaces pour éliminer les contaminants ou d’autres matières bio-dangereuses.
  • Créez un plan personnalisé étape par étape pour expulser la faune nuisible si nécessaire.
  • Lors de notre première visite, nous pouvons parfois assurer le nettoyage et la réparation des dommages causés par la faune, à votre demande.
  • Suggérez des stratégies de prévention de la faune, y compris toute modification structurelle des problèmes de contrôle des animaux immédiats et futurs.
  • Passez en revue avec vous notre garantie et nos garanties exclusives sur l’élimination, le contrôle et l’exclusion de la faune.
  • Nous pouvons également planifier des visites de suivi pour des problèmes de contrôle de la faune persistants ou en cours.

Des traces laissées par les chauves-souris ? Nous les nettoyons !

Chauves-souris Nuisibles

Si vous avez des chauves-souris vivant dans votre grenier ou votre soffite extérieur depuis un certain temps, il peut y avoir une accumulation importante de leurs fientes constituées de guano et d’urine.

Si ceux-ci s’accumulent pendant longtemps, cela peut être dangereux pour la santé.

Si ces spores sont en suspension dans l’air, cela peut causer des problèmes respiratoires.

Dans de nombreux cas, il peut s’agir d’une odeur distinctive (désagréable), en particulier lorsqu’il fait chaud, cela peut être accablant.

Une fois que les chauves-souris ont été exclues, le grenier peut être nettoyé.

Généralement, tout l’isolant contaminé est enlevé, la zone est recouverte d’un scellant pour capter les odeurs.

En fonction de la gravité de l’infestation, vous déterminerez l’importance du nettoyage.