Pigeons

HomePigeons

TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Les pigeons et leurs INCONVÉNIENTS

Les pigeons

Ces volatiles augmentent en nombre dans les villes et s’accumulent dans les toitures de vos maisons. Résistants à toutes les saisons, ils aiment boire l’eau des fontaines et manger les miettes de pain que vous lui jetiez. Généralement docile, cet animal fut autrefois utilisé en tant que messager. Il est alors possible de les apprivoiser et de s’en occuper. Néanmoins, ces oiseaux se nourrissent parfois d’ordures et salissent facilement les bancs, les pare-brise de voitures et les toits de maisons. En effet, leurs excréments ou fientes s’entassent aisément et finissent par détruire l’environnement. Il est donc nécessaire de prendre certaines précautions contre les pigeons.

Danger pour l’homme ?

Les fientes de pigeons sont nocives à la santé et à l’hygiène de l’Homme. Par ailleurs, ces substances sont extrêmement destructives quand elles ont séjourné longuement dans un endroit. En fait, l’excrément contient des bactéries et des champignons pathogènes qui peuvent entraîner des maladies telles que la grippe aviaire et la gastro-entérite. Etant un danger pour l’homme, la commune a instauré un nettoyage régulier des rues pour favoriser la protection des toitures, des œuvres d’art comme les sculptures, et des passants. Il est alors recommandé de vérifier les toitures de vos maisons régulièrement pour éviter la détérioration de ces dernières.
Contactez Dératisation-nuisibles au 01.85.08.30.34

le DÉPÔT de pigeon

Bien que cette substance est dangereuse, il a été prouvé que la fiente de pigeon est très fertile. Contenant un grand volume d’azote, il est récolté pour être ensuite vendu dans les grandes surfaces en paquet. C’est également un investissement rentable pour les grandes villes qui abritent un grand nombre de ces oiseaux.
La commune est alors en mesure d’utiliser le dépôt de pigeon en faveur de l’environnement. Mélangé cette substance à un peu de compost favorable à la fertilisation de ce dernier:1.5 et 2.5 kilos devraient suffire. Toutefois pour protéger les maisons, des systèmes d’épines transparentes ont été inventés contre le dépôt excessif de pigeon .

 

le traitement contre le dépôt de pigeons
problème de pigeons

La solutions proposé par DÉRATISATION nuisibles

les pics de Pigeons professionnel

pic antipigeons

Le but est de préserver les cheminées, bords de fenêtres et lampadaires contre leur invasion de fientes. En effet, le dépôt de pigeon s’accumule facilement et ronge les remparts avec le temps. Vous aurez beau remplacer vos toitures, vos maisons seront toujours victimes des pigeons. C’est pour cela que les les pics de Pigeons posés par des professionnels tel que Dératisation-nuisibles existent. Parfois transparentes, ces épines sont faites pour empêcher l’oiseau de se poser sur les édifices pour se soulager. Ces protections existent sous différents formats. Vous pourrez alors sélectionner le type de pics que vous désirez. De cette façon, vous serez à l’abri des fientes excessives sans avoir à remplacer certaines zones de votre bâtiment.
Profitez de notre solution dans votre département.
Pose de pic pigeon Seine-Saint-Denis Pose de pic pigeon Seine-et-Marne Pose de pic pigeon Val-d’oise Pose de pic pigeon Paris Pose de pic pigeon Hauts-de-Seine

deratisation nuisible