Fourmis

HomeFourmis

TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

L’infestation de fourmis

L’apparition de Fourmis

Les fourmis, ces insectes qui ont tendance à envahir les maisons, sont utiles pour le jardin, mais dangereuses dans les habitations. L’apparition de fourmis se fait souvent au printemps. Elles sont attirées par les déchets alimentaires de l’homme et ceux destinés aux animaux de compagnies. Elles raffolent des autres insectes morts comme les cafards. Elles rentrent par des fissures et lorsque L’apparition de fourmis se fait en fil en plein hiver sur le plafond c’est qu’il y a un nid à proximité.

L’invasion de fourmis

L’invasion de fourmis se fait par le biais d’une éclaireuse. Les fourmis réfléchissent pour la colonie, lorsqu’il y a une fourmi solitaire dans la maison c’est qu’il s’agit d’un individu envoyé pour chercher de la nourriture. Cette dernière va trouver le chemin le plus court et prévenir la colonie qui va venir en masse. L’invasion de fourmis est donc due à la présence de miettes ou de liquide sucré laissé à l’abandon dans la cuisine ou sur les carrelages.

leur MILIEU DÉVELOPPEMENT

Le plus souvent les fourmilières sont établies dans les jardins, dans ce cas il n’y a rien de très inquiétant. Leur milieu développement peut être formé au pied d’un mur à l’extérieur comme à l’intérieur sur les coins de la maison. Certaines fourmis choisissent les points où elles trouvent de la chaleur pour établir leurs camps comme près des installations électriques dans les caves. D’Autres préfèrent aménager leur milieu développement dans les isolations ou les gouttières.

 

développement des fourmis
apparition de fourmis

La solution Anti-fourmis proposés par DÉRATISATION nuisibles

DÉPÔT de produits Fourmicides

vaporisation anti-fourmis

Il est essentiel de respecter certaines conditions pour le bon fonctionnement d’un fourmicide et éviter les risques sanitaires. Il est nécessaire d’éloigner enfant et animaux du lieu. Pendant le dépôt de produit fourmicide, il est important de bien suivre les indications comme les zones propices à l’éradication. Que ce soit des gouttes, des sprays pulvérisateur ou des insecticides, il est conseillé de bien nettoyer le lieu et de l’aérer après le dépôt de produit fourmicide . D’Où la nécessité de contactez un professionnel breveté pour éradiquer ce nuisible. N’hésitez plus et contactez Dératisation-nuisibles au 01.85.08.30.34

deratisation nuisible