Cafards ou Blattes

HomeCafards ou Blattes

TOUTES NOS INTERVENTIONS SONT GARANTIES

Cafard vivants ou morts

Si vous détectez des cafards ou blattes en plein jour c’est mauvais signe, une infestation importante doit se trouver dans votre maison.

Pendant la nuit on allume la lumière et on découvre des cafards grouillant par terre ou sur le plan de travail essayant de se réfugier au plus vite dans la cachette la plus proche.

Il est alors recommandé d’agir très rapidement, car un cafard peut facilement en cacher d’autres contactez nous Dératisation-nuisibles. La première rencontre désagréable avec les cafards arrive souvent de façon inattendue.

Causes ÉVENTUELLES de cafards

La découverte d’une invasion de cafards, qui est aussi appelés blattes, dans votre votre maison ou votre entreprise, nécessite une intervention très rapide.

Les cafards sont souvent porteurs des maladies et peuvent contaminer votre environnement rapidement. Ils sont généralement attirés par la nourriture et plus spécifiquement la nourriture sèche, d’emballages, de plastique, de tissu et de déjections animales .

Il est souvent plus facile de repérer les traces que laissent les cafards dans votre maison ou votre entreprise que les cafards eux-mêmes.

le mode de vie des cafards

Leurs nids et leurs œufs sont de préférence dans des endroits secs comme les faux plafonds, derrière les fours et les réfrigérateurs.
D’ailleurs d’ou l’intérêt de bien vérifier tout Electroménager qui n’est pas neuf d’origine.Les cafards préfèrent les endroits chaud et humide c’est ce qui les attires. Pendant la journée, les cafards restent cachés. Leur forme plate leur permet de s’introduire sans difficulté dans les fissures d’une cloison, ou d’une tuyauterie.
La vie du cafard est guidée par les odeurs. De ses déplacements à sa vie sexuelle, tout passe par des substances odorantes émises par d’autres cafards. Leur odorat est très développé. Ils sont capables de détecter de la nourriture même dans le noir.

 

anti-cafard , cafard et blattes
lieu d'infestation pour cafard ou blattes
Invasion blattes

Les solutions de Désinfection proposés par DÉRATISATION nuisibles

Le Gel Anti-cafard

gel-anti cafard

La première étape dans la désinsectisation des cafard ou blattes est d’appliqué un gel anti-cafard conséquent au niveau d’infestation des cafards. Il est vrai que vous pouvez trouver des produits similaires sur le marché , cependant les gel anti-cafard performant ne sont autorisés par la lois qu’aux professionnels tel que Dératisation Nuisibles .

L’application de ce gel n’est pas dérangeant pour les personnes résident dans les lieux s’il est correctement appliqué .

 

La Vaporisation général

Vaporisation anti-cafard blatte

Par la ensuite notre technicien procédera à l’étape de Vaporisation qui une étape secondaire mais très importante dans le processus d’éradication total des cafard et blattes . Elle nécessite une réelle qualification concernant le produit manipulé.

Notre expérience dans le domaine nous a conduis à savoir que nos étapes dans l’éradication total de nuisibles comme les cafards ou blattes sont nécessairement à entreprendre avec de bonne conditions car la totalité effective de l’éradication et de la desinfestation en dépend .

deratisation nuisible